Help seins tombant !!!!!! une astuces ????

Discussions

Auteur
karinegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:51
JE SUIS MAMAN D'UN PETIT LOULOU DE 8 MOIS PENDANT MA GROSSESSE MES SEINS ON BEAUCOUP GROSSIS CE KI ETE AU DEBUT UN AVANTAGE MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS COMPLEXE CAR ILS TOMBENT J'AI DES BON SOUS VET EN FIN JE CROIS ! SI VOUS AVEZ DES ASTUCE POUR LES REMONTER UN PEU LORSQUE KE JE METS MES SOUS VET JE ME SENS BIEN MAIS NU C'EST AUTRE CHOSE ............. C'EST MON PREMIER ET J'EN VEUX D'AUTRE MAIS MON CORP JE COMMENCE A PLUS L'ACCEPTER. DES IDEES, DES NOM DE CREMES QUI MARCHENT BIEN ??? merci beaucoup à vous bis
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:56
[quote:8426aaf89c="karinegirl"]JE SUIS MAMAN D'UN PETIT LOULOU DE 8 MOIS PENDANT MA GROSSESSE MES SEINS ON BEAUCOUP GROSSIS CE KI ETE AU DEBUT UN AVANTAGE MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS COMPLEXE CAR ILS TOMBENT J'AI DES BON SOUS VET EN FIN JE CROIS ! SI VOUS AVEZ DES ASTUCE POUR LES REMONTER UN PEU LORSQUE KE JE METS MES SOUS VET JE ME SENS BIEN MAIS NU C'EST AUTRE CHOSE ............. C'EST MON PREMIER ET J'EN VEUX D'AUTRE MAIS MON CORP JE COMMENCE A PLUS L'ACCEPTER. DES IDEES, DES NOM DE CREMES QUI MARCHENT BIEN ??? merci beaucoup à vous bis[/quote:8426aaf89c] desolee de te repondre cela mais il n'y a pas de miracles ... seule la chirurgie remediera a ton probleme ... c'est de la chirurgie reparatrice , renseignes toi aupres d'un chirurgien plasticien , la visite te sera remboursée au tarif secu ;)
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:00
idem... Je suis dans la meme situation que toi. Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Tu peux toujours essayer des crèmes à effet tenseur (il parait que chez Sisley il y en a une bien), mais c'est cher, et je doute que ce soit efficace. Tu peux aussi comme moi faire de exercices style "O" X" avec ta bouche en exagèrant, ce qui peut raffermir le buste. Mais les seins n'ayant aucun muscles pour les retenir, c'est peine perdue.... :( [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:bf9f093d9c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:bf9f093d9c][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:33
je suis pareil que vous je pense que la solution est le sport un renforcement musculaire pourrait rendre la poitrine plus tonique et monin souple tombante... APres ca depend aussi moi jai les seins qui tombe ms je pense que cest rattrapable ca depend aussi du poid des seins je pense les creme raffermissante doive aussi avoir un pti role a jouer je pense Ms bon au final ca coute cher tout ca
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 16:50
c'est pas forcement cher ca vaut le coup de se renseigner crois moi ;) deja les vergetures moi je me les suis faites enlevée il y a des années , j'ai fait celles que j'avais sur les reins car elle me complexait ... celle de devant j'attendrait la naissance de c bebe la . pour les seins je te jure que ca vaut le coup , le sprot n'y changera rien , les seins ne sont pas des muscles ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.