Ma fille regurgite apres chaque biberon

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:31
coucou ma fille a 18 jours elle régurgite apres chaque biberon malgré le motilium prescrit par le pédiatre. Meme une heure apres l'avoir bu elle regurgite encore. Je n'ai rv chez le pediatre que mercredi et je m'inquiete de plus apres chaque biberon elle se tord dans tous les sens, elle a beaucoup de gaz et j'ai l'impression qu'a chaque pet elle souffre le martyre. Pour couronner le tout elle a du muguet sur la langue malgré le daktarin. Avez vous connu ca ? Merci pour vos réponses
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:48
[quote:8cd0913ded="ptitepouss"]coucou ma fille a 18 jours elle régurgite apres chaque biberon malgré le motilium prescrit par le pédiatre. Meme une heure apres l'avoir bu elle regurgite encore. Je n'ai rv chez le pediatre que mercredi et je m'inquiete de plus apres chaque biberon elle se tord dans tous les sens, elle a beaucoup de gaz et j'ai l'impression qu'a chaque pet elle souffre le martyre. Pour couronner le tout elle a du muguet sur la langue malgré le daktarin. Avez vous connu ca ? Merci pour vos réponses[/quote:8cd0913ded] bonjour , je suis maman de quatres filles adorables et j'attend la 5 ème pour le 5 mai , je te dit cela car j'ai eu exactement le même prob avec l'ainée pourtant je la nourissait , mais moi j'ai paniquer et je suis allée au urgence car elle me rendais tous ce que je lui donnait . Et la le pédiatre de garde ma dit que c'était le petit clapet de l'estomac qui ne ce refermais pas bien , alors j'ai du arreter l'allaitement et donner le biberon et il m'a prescrit un épaississant "nutrilon" ct un épaississant qui n'en est pas un, il aide la digestion seulement . Maintenent je ne suis pas docteur ni pédiatre mais si tu trouve ce produit en pharmacie tu peux essayer , ce n'est rien de dangereux en attendent le rdv chez le pédiatre . j'espère que ta petite puce iras mieux . quand t'aux gaz douloureux ct peux être des colliques mais sa a part mettre le bébé contre son ventre au chauds ou un linge légérement chauds pour la soulager je ne voie rien d'autre a part attendre que cela passe . je te souhaite bcp de bonheur avec ta puce . angiee
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:14
[color=blue:d15201500a][b:d15201500a]mon fils est un bébé "grand régurgiteur" aussi. Il rendait à tous ces bibs le 1er mois mais grossissait quand même :shock: . Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre qu'il grandisse, si ces régurgitations ne le font pas souffrir, et qu'il prend du poids normalement. :wink: Tu peux lui donner un lait épaissi sur conseil de ton médecin. Perso, je ne suis pas pour les médocs quand c'est une question de confort. :wink: Mon fils rend moins depuis qu'on a commencé la diversification (à ses 4 mois révolus) mais il le fait quand même 1 à 2 fois par jour. C'est son estomac qui n'est pas mature. D'ailleurs, il n'accepte pas encore les micro morceaux de jambon haché, donc ça coïncide. :wink: Après le bib, ne pas le manipuler, laisse digérer sur ton épaule au moins 1/4 d'heure sans bouger, ou bien dans le transat mais pas en position allongée. :wink: [/b:d15201500a][/color:d15201500a]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.