Bb se tape la tete

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 21:15
Coucou Ma fille a 16 mois et quand elle est contrariée, ou pour nous faire réagir, elle se tape la tête contre les fenêtres, portes et même le carrelage. Est ce que vos enfants ont fait ca ?? Elle le fait avec le sourire, et qd elle se fait mal elle pleure
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 08:06
ma fille m a fai tsa un jour kan son grand frere etait en vacances chez ses grands parents et quej efaisais ma vaisselle donc je jouais pas avec. elle s est assis ea terre derriere moi a tapé sa tete sur le carrelage et s est mise a pleurer. jel ai vu faire du coin de l oeil, je lui ai dit "non mais tu te mok de moi je t ai vu ta per ta tete a terre debrouilles toi toute seule". elle a vu que sa alrchait pas , que sa faisait mal elle a aps recommencé ! la prochaine fois que ton bout chou fait sa dis lui : sa fait mal? ba la prcohaine fois tu le fera plus" et laisse le se debrouiller tt seul sans le consoler sinon il continuera
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 08:30
ma fille le fait aussi, qd elle s'enerve je lui dis qu'elle a le droit d'etre enervée (par ex qd je dis "non" pour qqch) mais que son papa et moi ne devons pas en subir les consequences! donc elle va faire sa "crise" dans sa chambre ou ailleurs, elle se roule par terre, se tape la tete, en principe ca la calme tres vite, elle en rigole meme au bout d'un moment, pas vraiment de solution a te donner! chez nous c'est hereditaire je faisais pareil qd j'etais petite :lol: :lol: :lol: des fois elle se frotte la tete apres, alors je lui dis "tu vois ca fait mal, ca sert a rien de s'enerver comme ca"....mais bon, ca l'empeche pas de recommencer!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.