Humidificateur d'air...

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:07
bonjour! Quelques petites questions... Quand et comment utiliser l'humidificateur d'air???? Quel pourcentage d'humidité demander???? Merci d'avance! Séverine
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 09:44
[quote:019bd86a89="severine081282"]bonjour! Quelques petites questions... Quand et comment utiliser l'humidificateur d'air???? Quel pourcentage d'humidité demander???? Merci d'avance! Séverine[/quote:019bd86a89] Mon pédiatre m'a conseillé de laisser sa chambre ouverte toute la journée tant qu'il fais beau temps bien sur ou de faire sécher du linge, ce que je fais ! sinon dans la chambre d'alexis il y a un taux d'humidité compris entre 50 et 60.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:37
Comme a dit Joelle/Alexis, le taux d'humidité doit être compris entre 50 et 60. Moi l'humidificateur d'air je le met en route en fin d'après midi (19h) ma puce se couche vers 22h30/23h00 et je l'arrete quand je vais me coucher vers 00h30. Je sais que le mien a un système qui s'arrete tout seul quand plus d'eau mais je ne veux pas laisser l'appareil fonctionner toute la nuit. Et bien sur j'aere tous les jours le matin en général... mais ça dépend du taux d'humidité que tu as dans la chambre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.