Teton bb

Discussions

Auteur
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 19:55
bonjour a toutes j'ai une amie qui a une petite fille de 3 semaines et en donnant son bain ils ont vu que sont teteon etait un peu gonflé et un point blanc pouvez vous me dire si vous savez ce que c'est merci
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 19:59
[quote:32169e3bbf="baibix"]bonjour a toutes j'ai une amie qui a une petite fille de 3 semaines et en donnant son bain ils ont vu que sont teteon etait un peu gonflé et un point blanc pouvez vous me dire si vous savez ce que c'est merci[/quote:32169e3bbf] [color=violet:32169e3bbf]Oui c'est parfaitement normal!!! Les bébés peuvent eux mêmes perdrent du lait :lol: c'est dingue mais c'est comme ça! Que se soit les filles ou les garçons je crois que c'est pareil :shock: !! Bref les bébés filles peuvent aussi les 1er temps avoir des petites règles...c'est ce que j'ai lui dans des bouquins en tout cas! voilà![/color:32169e3bbf]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:04
effectivement c'est tout a fait normal .... le chamboulement de l'accouchement avec les hormones etc font que certains petites filles perdent un peu de lait et parfois ont des minis regles comme dit ci dessus ;) Pour les garcon je ne sais pas mais voila... Ca va passer d'ici qq jours ou qq semaines je ne sais pas trop biz !
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 20:05
merci les filles de m'avoir repondu si vite je vais lui dire elle sera rassuré
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:11
oué faut pas qu'elle s'inquiete :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:52
c'est dingue je savais pas pour les mini-règles :shock:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 22:03
oui j'ai trouvé ça bizare aussi quand je l'ai su .. et pourtant ^^
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 22:11
pour les mamelon c'est autant garcon que fille.si cela ressemble a une cloque de lait,il faut faire sortir le liquide qui s'y retrouve(généralement c'est pateux)sinon quelques goute de lait peuvent effectivement perlé...pour les mini-regle c'est plutot rare mais ca arrive chez les fillette!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 10:55
les mini-regles, c'est pas que dans les bouquins! Une amie a eu le "coup" avec sa fille... cela surprend quand on n'est pas informé que cela peut arriver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.