Elle tire la langue

Discussions

Auteur
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:33
Bonjour à toutes Voilà, j'ai une fille de 3 mois 1/2, elle va bien, gazouille, rigole bref, un vraie petite merveille... Mais... elle tire la langue pratiquement tout le temps! :shock: Et en plus elle bave! Bon ce n'est pas que cela nous insquiète beaucoup, mais on se demande si c'est spécial à notre fille ou bien si c'est un passage obligé des bébés et que cela va passer? Galère pour prendre de belles photos :roll: Dites moi si vous avez connu ça?
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:47
hihihi!! ma fille a bientot 5 mois et elle fait encore ca!! elle tire la langue et souffle en meme tps ca l'amuse bcp!!:) je pense que c'est pareil pour tous les bébés! ils decouvrent!! allez bizoo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 14:48
bonjour!! la mienne aussi tire souvent la langue et du coup elle bave,elle atjs son poing dans la bouche la langue dehors et pliene de bave cest normal elle decouvre le mode pas sa bouche et pê les dents en passant la langue sur les gencives? bizes
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:29
ce sont les gencives qui doublent qui fait que les bébés bavent et donc qui preparent la venue des dents! les poings a la bouche les soulage un peu de pouvoir mordiller quelque chose!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 08:49
Chez nous aussi, il a tout le temps la langue dehors, le poing dans la bouche et il bave énormément... Ces jours il la pince avec ces doigts et essaie de la tirer dehors... :shock:
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 12:52
Et bien pareil pour ma puce, elle sort sa langue quand elle rit ce qui nous fait rire aussi évidemment et depuis le 7/11 j'ai découvert sa 1ère dent qui sortait!!! Elle était si grognon la pauvre je comprend mieux pourquoi! Et en plus, la pédiatre a dit que si la 1ère sort, la 2ème ne va pas tarder car cela va souvent par paire! Aïe!! Elle n'en peut plus de mordre tout ce qu'elle trouve, à toujours les doigts en bouche et râle en même temps alors je la soulage avec un gel anesthésiant à mettre sur la gencive et ça va un peu mieux.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 10:52
La mienne a 2 mois et c'est pareil: tire la langue (mais je le fais aussi "on communique"... heum!) elle fait aussi des bulles, du coup elle bave, et idem: poing sur la bouche... puis elle éclate de rire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.