Lait Modilac AR

Discussions

Auteur
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:42
bonjour je voudrais en savoir plus sur se lait modilac AR a la caroube je m'explique j'ai mon fils de 10 jour qui prenais avant le lait galia helas il ne le suporte pas il me fait des coliques aussi des regurgitations accides j'ai donc etait voir une pediatre qui ma conseiler le lait modilac AR a la caroube mon petit se tortile hurle a des selles liquide voir en eaux je voudrais savoir si cela est normal? du coup je suis repassé a son lait origine ca ne lui convient pas il les constipés il ma fait une selle se matin qui etait dur on ma dit de repassé au modilac AR les selles liquide m'inquiette pouvais m'aider a se sujet merci a toute.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:10
Salut Ma fille prend également du lait Modilac AR et je n'ai pas de problème avec ses selles. Tu devrais peut être en parler à ton pédiatre. Si ce n'est qu'une fois par jour, je ne pense pas que ce soit grave, par contre si toutes ses selles sont liquides, il faut peut être rechanger de lait. La caroube est une sorte d'épaississant qui a des vertus laxatives, alors cela ne convient peut être pas à ton bébé.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:39
kikoo mon fils prenait ce lait et il était soit constipé soit c'etait l'innondation mon pediatre m'avait dit c'est le probleme du modilac ar mais c'est le lait que la plus part des pediatre conseillé qd y a d regurgitation. bon courage et si y a 1 pb appel ton pediatre ou medecin
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 19:22
[quote:8f11a1b4fa="kithiara"]bonjour je voudrais en savoir plus sur se lait modilac AR a la caroube je m'explique j'ai mon fils de 10 jour qui prenais avant le lait galia helas il ne le suporte pas il me fait des coliques aussi des regurgitations accides j'ai donc etait voir une pediatre qui ma conseiler le lait modilac AR a la caroube mon petit se tortile hurle a des selles liquide voir en eaux je voudrais savoir si cela est normal? du coup je suis repassé a son lait origine ca ne lui convient pas il les constipés il ma fait une selle se matin qui etait dur on ma dit de repassé au modilac AR les selles liquide m'inquiette pouvais m'aider a se sujet merci a toute.[/quote:8f11a1b4fa] Je n'ai pas essayé le modilac AR mais ma fille souffrait de régurgitations et mon pédiatre m'a conseillé de lui donner du Gallia premium digest. Depuis, pas une seule régurgitation et pas de pb de selles non plus
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 20:59
coucou mon fils a eu ce lait aussi et il s'est trouvé constipé à un point qu'il hurlait quand il faisait caca. je l'ai donc arrété et il a maintenant le lait nidal pelargon et tout va pour le mieux!!! bisous
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 16:26
merci de vos réponce j'ai rendez vous demain avec la pmi je vais lui demander on ma dit de pas trop changer de lait est d'attendre un peut que le lait lui convient jusqu'a demain sinon j'ai galia premier age digest aussi j'ai essayer mon petit bonhomme etait en eaux avec donc j'ai arrété je vais donc attendre voir se que ca donne avec le modilac sinon vois pas que peut lui donné car la ca me fait 3 lait que j'essaie rien ne va gallia celui qui prenais a la mater gallia digest et la modilac.voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.