Qui peut me dire si mettre un stetrilet fait mal?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:52
Bonsoir, tout est dans le titre . ca me fou la trouille car lundi on me pose un stérilet. Ca dure longtemps, combien de temps avez vous eu mal après la pose? de toute facon ça ne peux pas faire plus mal qu'un accouchement sans péri, comme le mien fut le cas!!! enfin j'espère merci de me répondre
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:56
je ne sais pas ms ca minteresse... dsl je suis en retard....!! lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:57
pour ma part jai pris un anti douleur avant la pose et j'ai eu mal quand même...ca ne dure pas très longtemps 15 min environ..le doc ma dit d'y aller doucement et d'être accompagné.jai eu mal au ventre 2-3 jours ensuite...ca m,'a arrêter les regles complètement et 4 mois plus tard javais des douleur a chaque relation je me suis fait vérifier le tout et rien ne clochait...finalement 2 semaine plus tard je l,ai fait retiré et je n,ai pas eu de regle ensuite..j'étais de nouveau enceinte lol!!jai une tonne de copine qui l'on depuis 1-2-3-5 ans et pour elle tout va bien!comme quoi j'étais pas dû.. :oops: oh et lol non ca fait pas plus mal qu'un accouchement!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:01
tu me fais peur tu es tombé enceinte avec ? tu avais tes règles quand on te la mis, le gynéco m'a dit qu'il valait mieux les avoir
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:04
[quote:b1b9af9411="loulou46"]tu me fais peur tu es tombé enceinte avec ? tu avais tes règles quand on te la mis, le gynéco m'a dit qu'il valait mieux les avoir[/quote:b1b9af9411] oui javais mes regle au moment de la pose... en fait je suis tomber enceinte pas très longtemps aprrès le retrait du stérilet . c,est pas une sensation agréable habituellement...est ce le mirena??si oui c cool il parait qu'il es plus efficace que les autres!
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 22:04
je viens contredire petitedoula :) car pour ma part je n'ai jamais eu mal. On m'en a posé 1 il y a environ 6 ans et je n'ai rien senti. Le 2ème on me l'a posé il y a 15 jours (3 mois après mon accouchement) et si je peux me permettre l'expression c'est passé comme une lettre à la poste ! :) Juste un petit pincement de 2 secondes. Je n'ai pas eu mal du tout après et depuis tout se passe à merveille ! Je retourne voir le gynéco début décembre pour voir s'il est toujours bien en place... Quoiqu'il en soit, tout dépend certainement, de la résistance à la douleur. Et rassure toi loulou 46 ça n'a rien à voir avec un accouchement sans péri (moi aussi j'ai accouché sans péri il y a 3 mois alors que les 2 autres accouchements l'étaient). Bon courage et pas d'inquiétude !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 22:10
bonsoir de mon coté 'heure avant la pose j'avais pris un dalfagan et puis 2 spâsfon,gygy a posé sterilet(prevoir protege slip car saignement)puis repris spasfons qq douleur style regles le soir et le lendemain plus rien je l'ai mis en septembre 1 mois apres ma cesa et sans regle car j'allaite.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:10
:arrow: kath67 : tu avais tes règles ou pas quand il te la mis. ca coule mais c'est dégeu!!!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 00:27
Je me suis fait posé le stérilet mirena mi-septembre. Et franchement je n'ai rien senti. Juste un petit mal de ventre le soir comme si j'avais mes règles et après plus rien. Je n'avais pas mes règles quand ma gygy me l'a posé car j'allaitais encore et j'avais pas eu mon retour de couche.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 03:44
de la dois venir le fait que jai du me le faire retirer.... conclusion:pas normal de souffrir plusieurs jours... :oops:
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:38
Alors moi j'ai rien senti et aprés j'ai eu un peu mal auventre comme avant les RRRrrrrrrrrrr j'ai pris un spasfon et hop plus mal !!!!!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:44
Coucou, je me suis fait posé un mona lisa cuivre avant hier, et franchemlent jai douillé, dautant plus quil a du lmettre une pince sur l'uterus jai eu mal jusqua hier soir et jai saigné aussi...et la ca va apeu près jai une sensation bizarre au niveau du ventre,des douleurs de regles.. donc voila.. a+
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 01:59
[color=blue:a2279c9c34][b:a2279c9c34]ben moi j'ai rien senti....j'en ai un en cuivre et je croyais que le stérilet était aussi grand que la boite... :oops: En fait, c'est bcp plus petit, c'est le système d'insertion qui est grand. :wink: Pour moi, ça a duré 2 secondes et après j'ai eu une sensation pendant 1 semaine, le temps à mon coprs de s'habituer à un trcu étranger, je suppose. En tout cas, vu la liberté qu'on a avec ça, ça vaut le coup... :wink: [/b:a2279c9c34][/color:a2279c9c34]
Maman allaitante et travailleuse
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 10:06
j'en ai mis un il ya 3 semaine et j'angoissais aussi !! ça va très vite la pose, et ça fait un peu comme quand tu fais un frottis, et puis après petite douleurs comme des règles , et c'est tout ne t'angoisse pas ça vaut pas le coup :lol:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:37
Coucou une tite question est ce que a lune dentre vous vous avez saigné plusieur jours apres la pose?? cmon cas et ca minkiete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.