Je viens de decouvrir ceci...

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:35
donner moi votre avis sur cette méthode peu banale!! http://www.irh.org/SDM_Implementation/pdfs/Inserts/Standard%20Inserts/CBs%20Insert%20FRE.pdf
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:53
ca a l'air pas mal!!! Mais je pense qu'il faudrai plutot l'avis d'une personne l'ayanyt essayé!!! Mais si ça fonctionne vraiment c'est génial!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 19:57
oui c'est ce que j me dis..c assez sévère un peu contraignant mais si c'est efficace,je tenterais bien...il parle de quelques pourcent de chance de tomber enceinte en suivant a la lattre les consigne...c quand même pas si mal vu le porcentage de la pillule et autre ou la contraception es loin d'êttre naturel..jai trouvé intéressant le fait qu'on soit posssiblement fertile ou a risque de tomber enceinte a partir de j8..
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:26
pour arrêter l'allaitement, tu peux le faire graduellement, comme le principe est plus il ya de demande plus y il a de lait moins il y a de demande moins il y a de lait..tu peux commencer pas donner 1 bib par jours pendant 4-5 jours (au coucher de la sieste par exemple)ensuite 2 bib par jours pendant 4-5 jours, ensuite 1 bib sur 2 pendant 4-5 jours, ensuite 2 tt par jours(matin et soir) pendant 4-5 jours ensuite 1 tt(le matin par exemple) par jour pendant 4-5 jours ensuite 1 tt au 2 jours ainsi de suite jsuqu'a ce que bb ne le prenne plus du tout...donc bien sur pour pouvoir faire cette technique tu dois avoir au minimum 3 semaine devant toi pour faire le sevrage... voila biz!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 21:58
j'ai pris du parlodel alors méfie toi parce que ca m'a provoqué des vertiges impressionants pendant que je donnais le bain a mon loulou. donc le mieux je pense c'est de le prendre le soir avant d'aller te coucher car a la PMI ils m'ont dit que ca arrivait souvent. bisous
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 00:25
Aucuns effets secondaire sur moi. J'en était à 3 par jour même :lol: :lol: Sinon j'avais toujours des montées de lait. Essaye ty verras bien :wink:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 06:50
Hello ! comme toi on m'avait prescrit du Pardorel … j'ai arrêté d'allaiter mon boutchou au bout de 15j à cause d'une grosse mastite infectieuse … comme je ne voulais pas mélanger avec les antibios, j'ai arrêté en tirant mon lait au tire-lait (6xJ jusqu'à 2xJ) sur 15jours puis manuellement. J'avais qd même bcp de lait donc sur les conseils de ma généraliste et de ma gynéco qui m'ont précaunisé de ne pas prendre Pardorel, pendant 4 jours, j'ai fait des repas avec du persil frais dans un moins un des plats, j'ai bcp moins bu, j'ai bu 3 tasses de tisane de sauge/jour et pris de l'homéopathie. En 2jours, la lactation a fortement diminué …en 1 semaine, c'était fini. Voilà pour mon expérience sans Pardorel … :wink: Bon WE
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:56
[quote:cf65b0ec37="Nat3008"][quote:cf65b0ec37="saphir840"]j'ai pris du parlodel alors méfie toi parce que ca m'a provoqué des vertiges impressionants pendant que je donnais le bain a mon loulou. donc le mieux je pense c'est de le prendre le soir avant d'aller te coucher car a la PMI ils m'ont dit que ca arrivait souvent. bisous[/quote:cf65b0ec37] Petite Doula, c'est ce que j'ai fait pendant le sevrage mais j'ai toujours autant de lait donc c'est pour ça que je vais prendre le médicament mais merci pour ta réponse . Saphir 840, est-ce que ça te coupe la montée lait très rapidement ?? l'a tu pris pendant les 15 jours recommandés ?? Bizz Nat[/quote:cf65b0ec37] ca m'a coupé les mntes de lait en 3 ou 4 jours mais j'ai quand meme pris les 15 jours prescrits... bisous
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 15:05
il ne faut plus stimuler donc tu ne touche plus tup ux mettre des compresse deau froide dessus pour soulager lenflure et poser des feuille de choux pour diminuer la produc...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 15:30
et puis personne na essayer ce collier???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.