A quel age vos bebes se sont-ils cales

Discussions

Auteur
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:18
Bonjour, Ma puce va avoir 5 mois et elle n est toujours pas calée.Les matins ca va, elle se réveil entre 8h et 9h, mais après c est comme elle le sent. Alors c est pas pratique car je commence la diversification et défois elle dort toute l aprèm donc je peux pas lui donner de petits pots ou elle vient a 11h le matin, alors je c est pas si je dois lui donner son pot ou attendre 14h. Pour les sorties c est pareil, j ai du mal a prévoir. Alors je voulais savoir a quel age vos ptits bout se sont calés?
180807 1 messages
180807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:39
[quote:36a57f810a="soso14"][quote:36a57f810a="lasourisverte"]Késako? tu fais pipi sur ta grand-mère???? :lol: :lol: :lol:[/quote:36a57f810a] :D mais non! par exemple g lu que si tu voulais savoir si t'etais enceinte tu pouvais mettre de la javel sur tes urines et si ça mousse c'est positif![/quote:36a57f810a] Bonjour je ne connaissais pas, il en existe d'autres ?
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:44
LOL elle est pas mal celle la ,je savais qu'il y avait des trucs pour savoir!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:55
lol! :lol: - un bouchon d'eau de javel ds un pot de pipi a quelques jours des regle moussera pour un + ou moussera un peu plus tout les jours jusqu'au vrai test et ne moussera pas pour un - -si un nuage apparait en haut en placant un pot de pipi au frigo pendant 1 h pas plus ni moins c'est un +, si c'est en bas ou ds le millieu un - -placer un pot de pipi 24h ds la noirceur si un nuage en haut / millieu + ,si en bas - -faire des tests d'ovu général market jusqu'au date de regle avant l'ovu le test détecte négatif et devient de plus en plus positif . a lovu le test indique positif et le + devient de plus en plus foncé quand l'ovu es au top. il samoindrit par la suite, puisque l'ovu es terminer, pour finalement redevenir négatif. si on continue tout les jours a faire un test d'ovu et que l'on es bel et bien enceinte le test d'ovu devrait redevenir progressivement positif jusqu'a la date de regle...si reste toujours négatif on es pas enceinte... pour tous ces trucs,les données change d'un site/forum a l'autre!!!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:56
COucou la mienne est calé depuis quelle a 2mois et demi 3 mois, le matin en tre 7 et 8h, apres c vers 13h un pti pot pour le gouter vers 4/5h et dernier bib plus un pti poo( pas entier) vers 20h30..je precise quelle va avoir 4 mois le 18.. voilou..
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 22:06
et des truc pour savoir le sexe vous en avait??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.