28 semaines dur cap a passer!!

Discussions

Auteur
madameWindels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:18
J'attend le petit Romain pour le 17 février! je suis à 28 semaines, c'est coup de déprime, larmes aux yeux,... dur d'accepter l'étiquette Maman quand on était une petite fêtarde!! difficil de passer des vendredis soir, sage comme une image quand on avait l'habitude de sortir jusqu'au petit matin... Ne plus être amante et sexy mais maman!! dur dur!! j'imagine que nous devons être beaucoup dans ce cas, pauvre petit Romain, on dirait que je t'en veux!! non non mais je serai mieux le ventre plat en ta compagnie!!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 13:31
[quote:62853750dd="madameWindels"]J'attend le petit Romain pour le 17 février! je suis à 28 semaines, c'est coup de déprime, larmes aux yeux,... dur d'accepter l'étiquette Maman quand on était une petite fêtarde!! difficil de passer des vendredis soir, sage comme une image quand on avait l'habitude de sortir jusqu'au petit matin... Ne plus être amante et sexy mais maman!! dur dur!! j'imagine que nous devons être beaucoup dans ce cas, pauvre petit Romain, on dirait que je t'en veux!! non non mais je serai mieux le ventre plat en ta compagnie!!![/quote:62853750dd] coucou ya un ptit coup de blues dans l'air moi je suis a 25 sa mais contrairement a toi je vis ma grossese super bien j'adore mon bidou je trouve qu'une femme enceinte est super jolie tu sais dans une vie 9 mois av un bidou c rien...bientot tu retrouvera ton ptit ventre...et comme ns disse beaucoup de mamans il parait qu'une fois que bébé est la ce ptit ventre tous rond ns manque!!!!aller courage beaucoups de maman qui n'arrive pas a avoir de bébé t'envis je pense...profite de c merveilleux moment
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:32
pourquoi tu deprime a ce point moi je serais vraiment heureuse d attendre un petit boud ca fait 7 mois que j essai et rien... ne te devalorise pas et assume tu le voualis ce bébé non?
madameWindels 3 messages
madameWindels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:37
Je ne déprime pas à ce point non et peut-être que le jour ou tu seras enceinte, tu auras aussi des moments de déprimes, j'assume absolument mon choix simplement ce n'est pas toujours facil!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:40
oui je te comprend et je ne peut pas me mettre a ta place c est sur mzis bon des coup de deprime en y a tout le temps et il faut les surmonter en parler tu n a personne a qui te confier? et ne t inquiete pas ton bidon tu le retrouveras une fois que bébé sera la profite de ta grossesse et ne te laisse pas deprimer y a tellemnt de chose a faire avant l arrivé d un petit boud!!!
madameWindels 3 messages
madameWindels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:41
oui c vrai que mon bidou il est joli, c'est vrai une amie me disait que juste après manque dans notre ventre!! j'ai vécu m grossesse comme toi jusqu'il y a peu !! bahh petit coup de blouse!! c'est vari que c'est tellemnt merveilleux!! tu as raison je vais me prendre un bon bain me faire jolie!! et passer un bon week!!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:43
voila c mieux!! profite prend un bon bain parle avec ton bébé en passant ta main sur ton ventre pour qu il sente que tu es la et presente pour lui!! ensuite va faire des petite amplainte et voit ce qui est de mieux pour lui ou elle je ne c pas!!! c quoi au faites!! moi je sais que le jour ou je serais enceinte tout ces moment sera inoubliable!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 13:59
[quote:f86f328f49="madameWindels"]oui c vrai que mon bidou il est joli, c'est vrai une amie me disait que juste après manque dans notre ventre!! j'ai vécu m grossesse comme toi jusqu'il y a peu !! bahh petit coup de blouse!! c'est vari que c'est tellemnt merveilleux!! tu as raison je vais me prendre un bon bain me faire jolie!! et passer un bon week!![/quote:f86f328f49] moi le plus dur je trouve que c l'attente je suis presser a la fois pour commencer notre nouvelle vie a trois faire pleins de calins a notre petit bout mais a la fois je pense sincerement que les moment que je partage av bébé en c moment vont me manquer car mon ptit bout bouge enormement dés que son papa rentre du boulot il doit le reconnaitre il c met a gigoter est dés que je met de la musique c pareil!!!!Moi j'ai du arreter la cigarette (ce que j'ai tj dis que je ferais le jours ou je serais enceinte)defois jaimerais fumer une petite cigarette me lacher mais j'ai voulus ce petit bout est je savais qu'il y avait des interdit je ne regrette pas mon choix...pour ce qu'il est des fetes on vera sa dans quelques années!!!car le plus important aujourd'hui sa va etre mon fils
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:48
(De fetarde à fetarde) Qu'est ce qu'il t'empeche de sortir ? Moi aussi je suis a 29 sem, cela ne m'empeche pas de faire des repas avec mes amis jusqu'a 2/3h du mat, allez au ciné avec mon homme ect. C'est sur que je ne vais plus en boite jusqu'a 7h du mat, mais cela n'empeche pas d'avoir une vie sociale, voila comment je m'organise : je sors 1 w-e sur 2, le vendredi soir si possible comme cela j'ai 2 jours pour me reposer, 2-3 jours avant la sortie je me couche vers 22h, comme cela je prend de l'avance, et le vendredi ou le samedi, je sors comme j'en ai envie. Je peux te dire bcp de mes potes m'envie de mon dynamisme malgré mon gros ventre. J'ai pris ce rythme dès le depart car j'etais une vrai marmote je dormai 12h/j, mais je n'avais pas envie de ne plus vivre, car la grossesse c'est la vie, et on donne la vie, donc pourquoi s'arreter de vivre !!! et je compte continuer sur ce rythme avec ma puce. Gros bisous entre fetarde !!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:06
Saluuuut! Moi je comprend ton pti coup de déprime, ça arrive! J'ai accouché d'1 petite choupinette il y a maintenant 4 mois (waouh que ça passe vite) et la grossesse, pour moi, c'était vraiment pas top! Moi je préfère 1OOO fois accoucher que d'être enceinte pdt 9 mois, c'est trop long et, pourtant, j'ai eu aucun soucis lors de ma grossesse mais j'ai pas trouvé ça génial ou épanouissant comme bcp de femmes enceintes! J'aime bien aussi sortir, boire un coup, faire la fiesta mais enceinte je culpabilisait trop donc restriction de sortie (et puis j'étais crevée aussi!). Enfin bref, tout ça me donnait le cafard mais, rassure-toi, quand ton bébé sera là: tout va changer et tu t'étonnera toi même de certaines de tes réactions! Le must des must c'est de voir grandir son enfant, de le voir sourire, évoluer et ça, ça vaut tout les sacrifices du monde :wink: !
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:58
Pareil,la grossesse,ça n'a pas été une partie de plaisir!!Comme dit Thilili,tu es handicapée,moi j'avais pris + de 30 kg et j'avais peur effectivement de ne plus être désirable pour mon mari... IL me disait qu'il me trouvait toujours aussi belle,mais j'avais du mal à le croire... Donc ce n'est pas anormal de ne pas être super épanouie pendant une grossesse!!! Ne culpabilise pas!!!!!!! Après c'est que du bonheur,et tu vas vite perdre tes rondeurs avec l'occupation que tu vas avoir... :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 22:37
j'ai vecu mes 2 premi'ere grossesse bien mais celle la bonjour la me..e! je me sentai enorme alors q j'avais pris moins de poids,puis je pouvais rien faire car allité avec 2 enfants pas cool ,bb est sorti plus tot q prevu je l'en remercie maintenant je revis je peux bouger faire ce qui me plait je ne veux plus etre enceinte mais moi j'ai 3 enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.