Regles et microval

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:53
bonjour j'ai accouché le 27 septembre dernier, des la sortie de la maternité j'ai repris la pilule en l'occurence MICROVAL, en plaquette de 28 c'est a dire qu'on ne fait pas de pause entre deux plaquettes ... vers le 21° comprimé de la premiere plaquette j'ai eu des saignements tres abondant pendant pres d'une semaine que j'ai pris pour des regles ... ils se sont arretés j'ai commencé ma 2° plaquette depuis 9 jours et j'ai de nouveau des saignements depuis 2 jours mais beaucoup moins abondant que la premiere fois ... est ce de nouveau des regles ? ca fait beaucoup :x je precise que je n'allaite pas certaines d'entre vous sont elles dans le meme cas que moi ? sous microval sans allaiter ? je dois voir ma sage femme le 16 pour ma visite post natale je verrais avec elle ce qu'elle en pense et voir si je peux reprendre ma pilule d'avant (meliane) merci a toutes d'avance zoesteph
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:56
Moi aussi apres mon accouchement on ma donner Microval et ca été la catastrophe j'avais des saignements a n'importe qu'el moment de la plaquette cela s'arretait 2 ou 3 jours et puis rebelotte. J'ai du quand même la garder durant trois plaquettes avant de reprendre ma pilule que j'avais avant et la plus de souci. Bon courage ce n'est qu'un mauvais moment a passer
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 02:04
[color=blue:68cc292487][b:68cc292487]c'est normal avec Microval... :evil: Pour ma part, j'ai eu mon retour de couches 1 mois après l'accouchement et j'ai reprise l pilule de suite à la sortie de maternité. J'ai gardé la pilule en tout pendant 2 plaquettes en attendant la pose de mon sterilet. Et j'ai saigné non stop pendant 2 plaquettes !! 1 mois de retour de couches + 1 mois non-stop de saignements à l noix à cause de Microval. :evil: Attention : avec cette pilule, pense bien à la prendre à heures fixes... (vive le stérilet ! :lol: )[/b:68cc292487][/color:68cc292487]
Maman allaitante et travailleuse
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:39
[quote:8a397ab769="Inès du 89"][color=blue:8a397ab769][b:8a397ab769]c'est normal avec Microval... :evil: Attention : avec cette pilule, pense bien à la prendre à heures fixes... (vive le stérilet ! :lol: )[/b:8a397ab769][/color:8a397ab769][/quote:8a397ab769] C'est exactement ce que m'a expliqué ma gynéco : des saignements anarchiques avec microval et en plus si tu n'est pas super régulière dans l'heure de prise, elle ne te protège plus :evil: Je suis aussi passée au stérilet pour la 1ère fois il y a 2 heures et j'ai survécu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.