Posté le : 09-11-2007 à 11:30
Je comprend tout a fait...
Ma mère a été dans le même cas. En fait mon frère a rencontrer sa copine en Bretagne ou il travaillait, ils ont eu un enfant, qui est adorable. Ils ont décidé de revenir vivre chez mes parents en Lorraine en attendant de trouver autre chose ( 1000 km nous séparaient, ma mère était aux anges...)
Mon frère est maitre chien, il a donc trouvé une place de suite, car il a eu une trés bonne formation... Donc il sont arrivés tous les 3, avec leurs deux beaucerons...
Pendant que mon frère bossait, ma belle soeur restait à la maison, se levait pour le petit vers 8h, lui donner le biberon, puis elle se recouchait jusqu'a 13-14h :shock: :shock: :shock: Ma mère en rentrant du boulot à midi, s'occupait du petit (qui avait six mois) faisait sa vaisselle plus celle de ma BS du matin, le soir elle rentrait du boulot elle refaisait la vaisselle de ma BS car elle ne voulait pas manger avec nous... Puis le matin avant de partir au boulot, ma mère refaisait sa vaisselle du soir... :evil: :evil: Elle ne faisait pas le mènage du tout, se plaignait qu'elle était fatiguée toute la journée, etc...
Ca a durer 9 mois, ma mère a péter un cable, et enfin ils sont partie, mais elle n'a pas trouver de boulot pendant tout ce temps.et elle refuser même des offres qui lui aurait parfaitement convenu...
Du coup ils sont repartis en Bretagne, donc tout ça pour rien... Mais tout va bien maintenant, elles s'entendent trés bien.
Enfin, tout va s'arranger, parles au plus vite à ton fils, et surtout, ne laisse pas les choses s'envennimer... Tu as assez de boulot comme ça avec 7 enfants et en attendant le 8éme... Tu ne peux pas gérer une personne de plus... Tu n'as pas à te sentir coupable.
Bon courage, et ton fils va comprendre...
:wink: