Posté le : 18-11-2007 à 20:57
[quote:287c918cb5="loulou46"]salut ambrosia79, j'espère que ça va, moi oui sauf que je rattaque le boulot jeudi prochain, les boules!!!! sinon comment s'est passé ton accouchement? t'a été bien à la mater de figeac, car j'ai une cousine qui va bientôt accoucher à figeac, les sages femmes sont sympas?
Et ton petit yanis, il est sage, il fait les nuits?Et combiende bibis il prend?[/quote:287c918cb5]
J'imagine que ça doit être dur de laisser ta petit poupette!!!
Pour mon accouchement, récit ici (voui j'ai la flegme de tout re écrire... :oops: )
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58819&highlight=
Les sages femmes sont sympas, par contre c'est pas très bien isolé, j'avais une chambre qui donnait sur le parc et on entend pas de bruit... voir si elle ne peut pas avoir une chambre côté cour...
Sinon, aucun soucis !
Yanis est sage, mais il ne fait pas totalement ses nuits...
La semaine dernière il était calé toute les 5 heures (dodo de 21h à 4 ou5h...), mais là il réclame toutes les 3 heures...il doit peut être faire une petite poussée de croissance...
Le 1er mois j'ai allaité exclusivement, et à partir du 2eme, j'ai dû intégrer les bibis car avec la fatigue je n'avais pas beaucoup de lait... et puis monsieur tète 10 min et après s'ennerve sur le sein, n'en veut plus... donc là j'en suis toujours à l'allaitement mixte...même s'il boit plus de lait artificiel que maternel, je me dis que c'est toujours mieux que rien...
Au début je culpabilisais, mais en voyant mon ptit bout grandir et s'éveiller ça va mieux....après tout c'est pas parce que je lui donne aussi le bibi que je suis une "mauvaise" maman !
Et toi, ton accouchement c'est bien passé? tu allaites?