BABYCOOK : assez grand pour preparer les repas de jumeaux ? (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 23:45
bon le baycook je ne pourrai pas t'aider... J'ai une autre marque du meme style pour preparé les repas de mon bébé et je m'en sers pour les purées du midi (on me la donné) Mais pour les soupes du soir je prend une cocotte et un mixeur , et ça va niquel ! Sinon tous les legumes qu'on met dans une soupe ne rentre pas, et a mon avis ça ne rentrerai pas non plus dans un babycook... entre carrote poireau patate et compagnie.... Donc moi je te dirai de ne pas investir dans un babycook, et encore moins dans 2 .... La cocotte va tres bien et ce n'est pas plus long Biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.