Perte de sang apres accouchement : encore combien de temps ?

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 18:24
Coucou, Tout est dans le titre : J'ai accouché il y a exactement 2 semaines et je perds encore du sang. Ca va durer encore combien de temps ? Les premiers jours s'étaient super abondant et maintenant c'est plus soft, mais ça dure quand même. Et vous, ça a duré combien de temps après l'accouchement ? Moi j'en ai un peu marre. Biz à toutes, Val.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 18:30
[quote:96dcd7cdb0="vale21"]Coucou, Tout est dans le titre : J'ai accouché il y a exactement 2 semaines et je perds encore du sang. Ca va durer encore combien de temps ? Les premiers jours s'étaient super abondant et maintenant c'est plus soft, mais ça dure quand même. Et vous, ça a duré combien de temps après l'accouchement ? Moi j'en ai un peu marre. Biz à toutes, Val.[/quote:96dcd7cdb0] Ben ça va durer plus ou moins 1 mois (3/4 semaines quoi!) Prend ton ml en patiene c'est passi grave et puis ça va couler de moins en moins jusqu'à ton retour de couche Félicitation pour ton bébé Bises
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 18:42
pour mes deux premier bébé sa a duré plus d'un mois !!!!!!!!!!!!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 23:49
comme les autre, pour moi ça a duré environ 1 mois... biz !! Patience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.