Pas de selles depuis 5 jours!

Discussions

Auteur
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:24
Bonjour, Ma fille de 1 mois et demi n'a pas fait de selles depuis 5 jours. Je trouve que c'est très long mais mon pédiatre me dit que c'est normal lorsqu'on allaite. Qu'en pensez vous? Cela arrive t-il également à votre bébé? Merci.
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:29
je croyais avoir compris que c'était l'inverse, que les bébés au biberon se constipaient facilement contrairement aux bébés allaités :? mon pédiatre, m'a dit pour ma fille de 2 mois (à l'époque) qu'il fallait mieux réagir après 3 jours sans selles... mais comme ils sont rarement d'accord entre-eux, suis les conseils de ton pédiatre si tu as confiance en lui. après tout il connait ta fille.
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:36
oui c'est tout a fait normale quand on allaite mon fils faisait pareil des fois 3-4 jours meme 1 semaine c'est du que le lait maternel produit tres peu de dechet dans l'organisme car bébé se sert de pratiquement tout voila par contre quandca sort ca sort voila bon courage si tu as d'autre questions sur l'allaitement tu peux allé voir le site de la leche league france
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:38
merci pour vos réponses. Ma puce vient justement de faire les selles.
fromagefondu 25 messages
fromagefondu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:33
Quand ca bouche vraiment et que je m'inquiète, je lui mets le thermomètre dans les fesses et ca vienten général. A faire avec modération biensûr ! [url=http://lilypie.com][img:e40c3fd27e]http://lilypie.com/pic/071109/DQSp.jpg[/img:e40c3fd27e][img:e40c3fd27e]http://b1.lilypie.com/ZNBZp1/.png[/img:e40c3fd27e][/url]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:50
[quote:e6e7d680dc="fromagefondu"]moi je mets le thermomètre dans les fesses de ma fille et en général ca vient !!! c'est efficace à 80% !!![/quote:e6e7d680dc] Il faut faire attention avec le thermometre car le bébé prend l'habitude et ensuite fera ses selles pas de lui même. Il faudra toujours l'aider. Moi je buvais de l'hepar pendant l'allaitement mais un bébé allaiter peut rester 1 semaine sans selle.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:06
salut cest bizard moi elle fesait plusieurs selles par jour pendant l'allaitement et cest ensuite qd je suis passé à l'allaitement mixte qu'elle a eu des problemes pour faire ses selles... chaque bebe est different..... a++
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:54
Bonjour, Je commence a sevrer bb depuis environ 1 semaine 1/2 il a 1 bib de LA par jour et depuis 4 jours il n'a plus de selles! alors je m'inquiète beaucoup. Il n'a pas le ventre gonflé ni dur, il a des gaz mais rien ne sort! Dois je consulter le médecin ou j'attends encore 2 jours? Il pousse surtout le soir, en journée ça va et ça ne l'empeche pas de dormir.... Merci de votre aide
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:44
Bonjour Naetni, Donne lui de l'eau d'hepar dans le bib de LA et si cela vraiment t'inquiete tel a ton medecin. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.