10 mois et refus alimentaire : HELP !!!!

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:45
voilou, je voudrais votre avis et votre exp, ma poulette de 10 mois refuse subitement de manger le salé ca a commencé il y a 5j, le repas du soir elle le recrachait, comme si elle allait vomir, du coup pour pas la laisser sans rien ds le ventre, j'ai fait un bibi de 210ml, qu'elle s'est enquillée sans problème et depuis 3 j c'est pareil le midi :cry: , alors j'insiste pas (trop), je lui propose le dessert (petit suisse) et là: miracle, elle a de l'appétit pour les petits suisses! je lui donne juste ses 2 habituels, et rien d'autre (sinon visiblement elle mangerait que du sucré)... et elle ne réclame pas et je continue les bibs le soir apres lui avoir proposé le salé d'habitude c'est plutot un puit sans fond cette petite, ca m'étonne! alors que faire, ne rien lui donner du tout, repasser aux bibis, la nourrir de desserts, continuer comme je fais?? aidez moi svp
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:13
[quote:95165589d2="vaiana05"]voilou, je voudrais votre avis et votre exp, ma poulette de 10 mois refuse subitement de manger le salé ca a commencé il y a 5j, le repas du soir elle le recrachait, comme si elle allait vomir, du coup pour pas la laisser sans rien ds le ventre, j'ai fait un bibi de 210ml, qu'elle s'est enquillée sans problème et depuis 3 j c'est pareil le midi :cry: , alors j'insiste pas (trop), je lui propose le dessert (petit suisse) et là: miracle, elle a de l'appétit pour les petits suisses! je lui donne juste ses 2 habituels, et rien d'autre (sinon visiblement elle mangerait que du sucré)... et elle ne réclame pas et je continue les bibs le soir apres lui avoir proposé le salé d'habitude c'est plutot un puit sans fond cette petite, ca m'étonne! alors que faire, ne rien lui donner du tout, repasser aux bibis, la nourrir de desserts, continuer comme je fais?? aidez moi svp[/quote:95165589d2] Perso mon fils c'est pareil mais seulement le soir. Il veut encore son bib donc je n'insiste pas, je lui fais un bib de 240 qu'il termine toujours. Ta fille ne se laissera pas mourir de faim, t'inquiète! Peut être mal aux gencives? Les dents travaillent mon fils c'est peut être pareil pour ta fille???
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:24
les enfants préfèrent le sucré alors c'est pour ça qu'elle mange si bien....... elle est peut être trop fatiguée pour manger? si elle prend son bib tu peux peut être la laisser le boire, elle reviendra au repas 1 de ces 4. bizz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.