Qu'allez vous commander au pere noel pour vos pti bout ?

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:43
coucou a toutes!! juste par curiosité, je voulais savoir ce que vous allez offrir a vos enfants pour noel moi je pense lui prendre un circuit et des ptites voitures, mais rien de sur encore si vous avez de bonnes idees, je prend lol il aura 17 mois et demi a noel, et je ne sais pas du tout quel jouet lui prendre qui convienne a son age... surtout que tous les jouets qu'il a deja, il ne joue pas comme il faut avec lol il detourne toujours les fonctions des jouets lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 12:56
le sujet m'interesse bcp!!! Emma aura 16 mois a Noel, elle adore jouer a la poupée: mais elle a deja 1 poupée, 1 poussette, 1 couffin, 1 dinette, elle aime aussi tout ce qui fait de la musique, de la lumiere, et elle a deja énormément de jouets ( cheval a bascule, boites a formes, livres qui parlent, piano etc...) du coup je sais pas quoi demander pour elle (et toute la famille a deja demandé ce qu'elle voulait....) j'avais pensé a: - 1 ferme, mais pas trop simple, car si ca fait pas de musique ca l'interesse pas - 1 petit chariot de supermarché avec des legumes en plastique, car elle adore tout ce qui roule et qu'elle peut pousser mais pas d'autres idées.... pour les garcons il existe des petits garages avec des voitures, ou alors des tableaux de bord, avec un volant qu'il faut tourner etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:10
les enfants adorent la dinette, en tout cas tous les enfants de ma famille (15 au total) jouent chez ma GM avec. c'est le 1er jeu auquel mon fils a joué à 12 mois! sinon les little people (j'ai pas donné la marque lol) sont super bien pour jouer avec. y'a 1 site Ev*** et J**x où y'a des jouets très bien mais 1 peu chers. voilou les filles. moi pour mon bibou je vais faire 1 commande chez eux.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:16
lola aura 5 mois pour noel Jai deja acheter un elephant a bascule et un jouet a accroché a la poussette jaimerai bien une table deveil des jouet diverses type larbre avec les boules de fisher... ou plays... je sais plus. apres ya aussi une table a partir de 5 mois ou on peut mettre bébé au milieu cest comme un troteur ms sans roue ..!! lol sinon jai aussi commandé un gros luminou...!!!! euh.... apres bah des jouets pr le bain et des vetements! lol ms par rapport a vos gd de 16/16/17 mois cest pas tres interessant!! lol
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:18
Mon fils est plus jeune, il aura 1 an le 7 janvier mais voilà sa liste Noël et anniv' inclus :wink: : -Aéroballes (des balles qui sortent du jouet grâce à l'air et glissent sur un toboggan) -Coffre à jouets en bois Winnie -Maison à formes -Jeu de construction (style Lego) en plus gros adapté dès 1 an -Quad éléctrique bébé (dès 1 an) -table d'activités parlante -puzzle géant à mettre par terre sur lequel il peut écrire avec des feutres à eau (il remarque la moindre miette sur un fauteuil donc je pense qu'il comprendra vite) -un doudou lumineux Voilà :wink:
lolomimi76 20 messages
lolomimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:23
[quote:5a2c94324e="lasourisverte"]Comme elle aura 8 mois, nous ne le fêterons pas.. elle n'a pas conscience de ce qu'est Noel.. :wink: Elle aura de l'argent par ses grands-parents, puisque nous avons encore quelques gros achats pour elle.. et un cadeau chez sa nièce qui elle croit au Pere Noel, une boîte de cubes, je pense. :lol:[/quote:5a2c94324e] coucou les filles moi j'ai une petite fille qui aura aussi 8 mois a noel mais je ne compren pas que tu ne le fetera pas imagines plutart elle te demande ce qu'elle a eu a son premier noel et que tu lui dira que tu ne la pas feté elle t'en voudra surment meme si elle en a pas consience c'est quand meme un bonheur de voir ton enfant joué avec ces cadeaux a son prenier noel enfin chez nous noel est une fete tré importante après tu fais ce que tu veux mais j'avoue que je ne te comprend pas enfin bref bisou a toi et ton bou de chou
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:25
Alors moi ma puce aura 6 mois pour noël. C est dur de choisir, il y a tellement de jouets d eveil a partir de 6 mois! On a déja acheté 1 trotteur, avec table d activité qui fait de la musique et plein de lumière. J ai pensé a 1 portique évolutif, couché, assis et quand elle tiendra debout il fait trotteur. Et la famille va acheté aussi, alors cest pas la peine d acheter trop de jouets, déja qu elle en a pas mal.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:30
Et j ai oublié, il faut qu on achéte sa première boule pour mettre sur le sapin, il y a inscrit mon premeir noel et y en a des très jolies. J ai encore la première boule de son grand frère. Je trouve ca original et ca sera 1 bon souvenir.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 13:39
salut! je suis a fond dans la recherche d'idee :lol: et j'ai trouvé une marque de jouets super sympas: "[b:8dad338ad4]dreams[/b:8dad338ad4]", ils ont un site internet dreams.fr ou on peut commander car leurs jouets sont pas faciles a trouver en magasins, ce sont des jouets pour les 1-3 ans, (il y a aussi des jouets pour les + grands mais pas pour les tout-petits) je pense que je vais prendre la petite cuisiniere pour Emma, car les cuisinieres des magasins de jouets sont souvent trop grosses et compliquées, la elle est pile adaptée a 1 enfant de moins de 2 ans
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 14:22
attendez vous à ce que vos gamins soient super contents des ........... cartons moi mon grand a eu son 1er noël à 10 mois et il a passé toute sa soirée à mater les noeuds des Kado et a sauté dans les cartons, c'est génial!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 15:58
pour moi il aura 14 mois tout pile (enfin le 24 decembre) donc je pensais a un ptit garage a voiture , une chaine avec un pendentif, un truc a forme (avec des trous pour mettre des objet carré , rectangulaire etc) mais bon je n'ai pas trop d'idée... je ne me rend pas compte de ce qu'aime un bébé de 18 mois.. et ce qu'il sera capable de faire a ce moment... donc je feuillette les magasine de jouet et je regarde dans les magasin ... biz !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 17:16
moi j'adoooore noël!!! Sponsorisé par une grande marque de boisson, ok...mais ce ne sont pas eux qui l'ont créé, il l'ont arrangé à leur manière c'est sûr et ce, pour de la pub. Fête très commerciale, ok, fête catholique, ça c'est sûr. Je n'achète pas de coc* col* et je suis athée. Bref, ça ne change rien à la féérie, je suis trop fan! Même si on peut créer des chouettes moments toute l'année, c'est un super moment pour se retrouver en famille, profitez, se faire plaisir, faire plaisir aux personnes que l'on aime...enfin, chacun son avis, mais je voulais juste faire part du mien! :wink: en tout cas, pour noël, ma fille aura 9 mois...elle ne va pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe mais va forcément ressentir cette ambiance!! nous ses parents, je pense qu'on va lui offrir des choses utiles car elle adooooore les papiers :roll: (un porte bébé yamo, une bibliothèque pour sa chambre, une poussette canne) et la famille offrira ce qui leur fait plaisir ce qui sera apparemment des jouets!! (le gros cube en bois de fna* evei* et je**, un chariot à pousser...)...bon d'ici là je peux craquer pour des petits livres, des jeux, des vêtements!!!! et puis on va faire les décos ensemble, se promener en ville voir les lumières...vivement!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 18:04
Et ben pour ma part c'est encore plus difficile puisque j'ai déjà un garçon et une fille qui ont déjà plein de jouets. Donc pour mon ti 3ème qui aura 2 mois à Noel je n'ai pas beaucoup d'idée. :? Ce sera surement un baton de pluie et une vache d'activité que j'ai vu sur graine d'éveil. Mais il va falloir que je trouve des idées pour les papis-mamis et tontons-tatas... car en général ils n'ont pas d'idées ! Et puis vu qu'il a déjà tout c'est encore plus difficile. Ce qui m'embète avec Noel c'est que chacun fait un cadeau et les enfants se retrouvent avec une dizaine de cadeaux chacuns !!! et ça ne me plait pas qu'ils soient autant gaté ! Donc pour mes 2 grands j'ai proposé à ma belle famille de faire une cagnotte et acheter un cadeau plus gros plutot que plein de petits qui trainent partout dans la maison ! :D
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 05:55
a son premier noel, mon fils avait 5 mois et demi, il a été... monstrueusement gaté!!! on a du imprinter le camion d'un cousin a moi pr tout ramener a la maison car dans notre petite saxo : over!!! il a eu pas mal de jouets pas vraiment adapté a son age (a partir de 9, 12 ou 18mois) il n'a pas jouer avec tout de suite, on les lui a donner en fonction de son age... pour ce noel, je pense qu'on fera pareil, il aura surement des jouets pr les grands donc on les lui sortira en tps voulu, et puis au moins, il ne se desinteresse pas de tous ces jouets trop vite on a remarquer qu'au bout d'un mois ou deux, voir meme moins, le jouet ne lui disait vraiment plus rien, qu'il ne s'y interessait plus et il a fallu en racheter de nouveaux pour l'occuper... je lui prendrais un circuit avec garage etc a la grande recre, un tableau magnetique, une tricycle, et son papa lui prendra une ferme de little people je pense, pour le moment, rien n'est vraiment decidé, il sera surement encore super gaté par nous et nos deux familles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 12:12
Oh la moi j'ai pleins d'idées pour mes trois amours... Chez nous noel c'est la fete la plus importante de l'année, on décore la maison, on achète un sapin énorme, et les enfants ont pleins de cadeaux, le papa noel passe meme en personne pour donner quelques cadeaux et le 25 au petit matin il ont aussi des cadeaux au pied du sapin... Toute l'année on ne leur prend aucun jouet mis à part à leur anniversaire il en ont deux ou trois, afin que noel soit magique autant pour les cadeaux, que pour le décor et l'ambiance de noel. Donc pour ma fille qui aura 4 mois à noel : elle va avoir de la part de nous et de la famille, un jumperoo, un portique, des maracasses, une chenille, le kit sophie la girafe, bébé scène de star, poupée minikiss, porteur minikiss et il me manque encore des trucs à trouver pour deux personnes. Et pour mes fils qui ont 4 ans et deux ans passé idem pleins d'idées. Je vais également acheté la fameuse boule du premier noel. Voilà, voilà...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.