Posté le : 09-11-2007 à 17:16
moi j'adoooore noël!!!
Sponsorisé par une grande marque de boisson, ok...mais ce ne sont pas eux qui l'ont créé, il l'ont arrangé à leur manière c'est sûr et ce, pour de la pub. Fête très commerciale, ok, fête catholique, ça c'est sûr. Je n'achète pas de coc* col* et je suis athée. Bref, ça ne change rien à la féérie, je suis trop fan! Même si on peut créer des chouettes moments toute l'année, c'est un super moment pour se retrouver en famille, profitez, se faire plaisir, faire plaisir aux personnes que l'on aime...enfin, chacun son avis, mais je voulais juste faire part du mien! :wink:
en tout cas, pour noël, ma fille aura 9 mois...elle ne va pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe mais va forcément ressentir cette ambiance!! nous ses parents, je pense qu'on va lui offrir des choses utiles car elle adooooore les papiers :roll: (un porte bébé yamo, une bibliothèque pour sa chambre, une poussette canne) et la famille offrira ce qui leur fait plaisir ce qui sera apparemment des jouets!! (le gros cube en bois de fna* evei* et je**, un chariot à pousser...)...bon d'ici là je peux craquer pour des petits livres, des jeux, des vêtements!!!! et puis on va faire les décos ensemble, se promener en ville voir les lumières...vivement!!