Aux utilisatrices du lit "cododo" Babybay...

Discussions

Auteur
Marlo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:47
Bonjour. J'ai acheté un lit "cododo" Babybay et je souhaiterai savoir s'il existe des protections de matelas (style alaise) adaptées au format du matelas arrondi, si vous en avez trouvé et où? Ou alors j'voudrais bien partager vos astuces si vous en avez, pour protéger ce satané matelas sans que ça fasse degueu... :oops: :lol: :oops: :lol: Merci!
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:05
Coucou, je n'ai pas un lit de ce type mais un vieux berceau avec matelas ovale. Pour le proteger, ma maman a taille des mini-alaises dans une vieille grande. Comme les bords sont larges, je les replis sous le matelas et il est tres bien protege. Un truc facile a faire (faut juste une machine pour faire des bords propres, a la main c'est long...) et qui ne coute pas grand chose. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.