Lait transit

Discussions

Auteur
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 08:58
Mon bébé à 15 jours, il est constipé. Mon médecin m'a conseillé de lui donné Novalac transit. Lorsque je suis allé le chercher à la pharmacie, le pharmacien m'a dit de lui donné qu'un bib sur deux de lait transit car ce lait "pourrait" lui donné des coliques. C'est ce que j'ai fait mais mon bébé fait toujours des selles dures. Est ce que je peux lui faire exclusivement des bibs de lait transit ? Quelqu'un donne t-il ce lait à son bébé ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:26
c'est normal qu'à cet âge, ton fils soit constipé, son estomac et ses intestins ne sont pas à maturité. Pour le lait, demande plutôt au pédiatre, c'est lui le pro des bb. bizzzzzzzzz PS: moi je coupais la moitié d'1 bib sur 2 avec de l'hépar et ça a marché. bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:32
je crois pas que la combinaison soit idéale, en meme temps quand on marche on a vite chaud et je trouve que nos petits bout sont vite humide de par la chaleur qu'on dégage, alors suis comme toi j'attends la solution idéale, je suis entrain de voir pour me faire faire un poncho avec 2 trous un pour ma tete et l'autre pour celle à romane, à voir....
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:37
bisous aussi à la petite Romane !!! elle a moins de coliques ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:44
pareil cest ma gde question lautre jour jai mis la combi ms pas pratique dc je ne sais pas.... Peut etre un gilet et des chaussons.... je ne sais pas trop.!!! je trouve que cest pas tres pratique lhiver ms je lutilise qd meme vu le pris que ca coute...!!! Je suis preneuse de solution en tout cas.....
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:04
Coucou , mon bébé a quasiment 3 mois , tout petit il souffrait de constipation , donc mon pediatre m a demandé de lui donner du lait modilac transit , que je n achete et ne trouve qu en pharmacie , et cela fais 3 mois qu il ne prend que du modilac transit , et cela lui va tres bien !! Donc pas de soucis , ce lait est aussi riche qu un lait normal , il contient tous les éléments nutritifs dont ton bout chou a besoin donc ne t inquiete pas , continue avec le lait transit que tu as , et tu verra que cela fonctionne tres bien ! En ce qui concerne les coliques , il est vrai qu un lait transit va lui en donner un peu plus du fait de sa grande teneur en lactose , ce qui favorise les coliques , mais ne t en fais pas , car de toute facon quasiment tous les ptis bouts en ont ! Bise
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 11:26
[color=indigo:3993770fcf]Croyez moi les filles, l´été ce n´est pas plus facile!!!´ :wink: C´est pire!!!! FAut les habillés légèrement et faire gaffe au coups de soleil! et avec la sueur et tout ce n´est vraiment pas agréable! En hiver, moi, je metterais mon bébé en pantalon, pull normal en dessous un body manche longue bien épais avec bonnet et peut -être qu´en dessous du pantalon je metterais encore un pantalon fin que je coincerais avec des chaussettes car le pantalon à tendance À remonté lorsqu´onporte bébé dans l´écharpe!! [/color:3993770fcf]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 15:27
mon loulou prend du novalac transit depuis bientot un mois et il n'a pas eu plus de coliques pour autant. il en avait deja avant de prendre du novalac transit... mais dans le doute demande a ton pediatre. bisous
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:29
coucou moi a ma puce je lui donne guigoz transit et tout va bien elle qui allaitée n'allait à la selle qu'un jour sur 3 aujourd'hui elle y va 2 fois par jour et pas de souci de colliques @+ Cécile
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:01
coucou les mamans porteuses! moi, dans l'écharpe, je l'habille comme à la maison (pull, pantalon), j'ajoute des baskettes et un bonnet s'il fait bien froid. Mais le petit plus c'est la cape en laine, chaude à capuche que je met et enlève de sa tête. ça le protège bien, surtout des vents frais... je l'enlève dans le métro où il fait 30 degrés ou dans les boutiques et la remet dehors!! (c'est ma vieille cape de baptème ;-) biz à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:16
Hello Ma fille porte un body manches longues, un pti haut en cotton, un pti gilet ou pull legé, des jambieres des chaussons en cuir et un panatlon... J'ai egallement 2 poncho de portage pour les jours de neige ( jsuis a grenoble et meme si y a plus de neige fai super froid l'hiver... ) Et la je vien d'acheter une cape de portage ke j'essayerai mardi... BIZ
elisabethv2 1 messages
elisabethv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:58
[quote:437d671060="chupss"]Hello Ma fille porte un body manches longues, un pti haut en cotton, un pti gilet ou pull legé, des jambieres des chaussons en cuir et un panatlon... J'ai egallement 2 poncho de portage pour les jours de neige ( jsuis a grenoble et meme si y a plus de neige fai super froid l'hiver... ) Et la je vien d'acheter une cape de portage ke j'essayerai mardi... BIZ[/quote:437d671060] bonjour je suis novice sur le site et tres interresée par tous vos conseils, savez vous ou lon peut trouver une cape pour echarpe de portage, j'en cherche une sans succes merco à toutes d'avance
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 15:15
Moi j'lui met une veste à capuche doublée et des jambières pour tenir au chaud ses ptites chevilles et un bonnet s'il fait froid, et des chaussures parceque les chaussons en cuir c'est bien quand il fait pas trop froid mais sinon ça tient moins chaud au pieds.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:27
Alors test de la cape: genial, ma fille etai bien au chaud et j'ai pu mettre ma veste a moi... :lol: :lol: :lol: Je l'ai acheté sur made in la ptite prairie Mais y en a aussi a verbaudet, fnac eveil BIZ
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:48
Euh moi ma fille est comme a la maison: body+ pyjama. Je mets ma veste et hop c'est bon. Vous croyez que c'est pas assez? L'echarpe la recouvre donc bon...Et puis avec ma veste en plus...Vous m inquietez...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.