Bebe ne veux plus du biberon... Besoin d'aide!

Discussions

Auteur
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:07
Bonjour! Mon bébé de 8 mois ne veut plus du biberon ni le soir et pratiquement plus le matin. J'ai posté il n'y a pas longtemps pour le problème du soir et après 1 semaine, rien n'y fait. J'ai pourtant suivi tous les conseils qui m'ont été donné (changement de biberon, biberon à anses, tétines différentes, céréales dans le lait, petit pot dans le lait, briques de lait aux légumes...). Je commence a desespéré car il ne boit pas assez de lait par jour et ne s'hydrate donc plus suffisamment. Si l'une d'entre vous a connu la même situation, merci de nous aider. A bientôt.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 21:27
hello mon fils me fais le meme scenario en ce moment!!! il a 11 mois!!! alors je priviligie le bib de lait le matin et pour conpenser la difference pour atteindre env 500ml je lui donne des yaourts nature pour le moment il les aiment comme ca!!! aucun risque de lui en donner!!! a toi de voir ce que tu veux faire biz et bon courage
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:38
y'a 1 même sujet dans "help bébé pleure pendant le bib" ça peut t'intéresser.........
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 21:53
ba dans ce cas la prend une tetien et coupe le bout comme sa sa coulera tt seul dans sa bouche , un premice du verre. sinon donne lui du fromage genre gruyere, des yaourth ( attention aux fermentsl actiques qui activent le transit!) creme fraiche etc.... et donne lui de leau a coté tt simlement. ce ne sont pas les bib ou lel ait qui sont obligatoires mais les produitslaitiers etl eau!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:56
comme les autre je te dirai de lui donner des yaourts a la place de ses bib mais c'est vrai que ça peut etre problematique pour le matin... peut etre une compote + 1 yaourt? Enfin quoi qu'il en soit il faut qu'il est toujours le meme apport en lait (enfin 500ml mini) donc a la place de ses bib donne lui qq chose a base de lait.. biz
lolomimi76 20 messages
lolomimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:34
[quote:efdd9eb219="alaniss"]Bonjour! Mon bébé de 8 mois ne veut plus du biberon ni le soir et pratiquement plus le matin. J'ai posté il n'y a pas longtemps pour le problème du soir et après 1 semaine, rien n'y fait. J'ai pourtant suivi tous les conseils qui m'ont été donné (changement de biberon, biberon à anses, tétines différentes, céréales dans le lait, petit pot dans le lait, briques de lait aux légumes...). Je commence a desespéré car il ne boit pas assez de lait par jour et ne s'hydrate donc plus suffisamment. Si l'une d'entre vous a connu la même situation, merci de nous aider. A bientôt.[/quote:efdd9eb219] ma fille fesai pareil elle a 6 mois alors j'ai essayé le lait de vache demi-ecrémé et depuis elle les fini j'ai demandé a mon medecin si je pouvais continué il ma dit oui puis si sa peu permetre qu'elle les finisse il n'y a pas de probleme voila c'est toi qui vois bisou
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 12:46
ba ma fille a 5 mois je l ai passé au lait de vache ( gros gros pb d argent ) sur le coup j ai un peu culpabilisé mais j ai preferé qu elle mange a sa faim. enfin bref! elle s y est tes bien fait, n a pas ete malade. il fut jsute faire attention a bien equilibrer son alimentationet acheter des yaourth a la vitamine D comme sa sa aide a la transition.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.