Prevenar pentavac fievre

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 16:19
bonjour Hier florian a eu son dernier rappel prevenar pentavac habituellement il me fait 38 de fievre suite à ces vaccins mais la depuis hier il a 38.9, cela baisse avec le doliprane mais reviens quelques heures apres. Ca fait beaucoup de fievre pour un vaccin non? j'arrive pas à joindre ma pediatre. Vos loulous ont ils faient autant de fievre suite à ces vaccins?? Pour info il est grognon mais actif quand même et il a bien mangé à midi.
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:57
moi Romane a eu son premier vaccin (pentacoq) hier, elle n'a pas fait de fièvre mais le doc m'a dit qu'elle pouvais faire 39 donc je pense que c'est normal!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:29
Moi je te dirais demain, je lui ai fait faire les 2 vaccins ce matin... J'espère qu'elle n'aura pas de fièvre cette nuit, pour l'instant ça va. Courage!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 01:05
t'en fais pas c'est normal ... continue a lui donner du doliprane regulierement, decouvre le pendant la nuit et dans qq jours ça passera ... Mon fils montait a plus de 39° apres ces vaccins mais ça passait toujours apres qq jours... Biz !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 08:41
salut les filles merci de vos reponses ce matin ca va beaucoup mieux même si la nuit derniere à été tres agitée pas de fievre mais il etait tres enervé ! enfin au moins c'est fini pour cette serie de vaccins. bizzz
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:51
Bon ben moi, la cata depuis ses vaccins d'hier. Elle fait que pleurer mais n'a pas de fièvre. On a passé une nuit bien agitée et j'appréhende celle qui arrive! Et ce n'est que les 1ers vaccins :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.