Question

Discussions

Auteur
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:37
voila je vais aller faire ma 2 eme eco pour s avoir si j attend une fille ou un garçcon mais j aimerai s avoir si il te fond l eco sur le ventre ou pas vois vaginal ??? merci
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:44
[quote:3d90bd4f63="kath94"]voila je vais aller faire ma 2 eme eco pour s avoir si j attend une fille ou un garçcon mais j aimerai s avoir si il te fond l eco sur le ventre ou pas vois vaginal ??? merci[/quote:3d90bd4f63] kikou! euh moi c'était sur le ventre! c'est comme ça dans la majorité des cas je pense. (echo vaginale: echo pelvienne ;) biz
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:56
Salut Moi c'était echo sur le ventre. Mais je crois qu'à ce stade de la grossesse les écho pelviennes deviennent rares, car le BB est trop gros pour avoir une vision globale et le gygy doit pouvoir bouger suffisemment pour aller voir tout, et je doute que par l'intérieur il puisse faire tout ça.
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:01
alors si ta de la chance et que ton pti bou est gentil c sur le ventre! moi g un chi... donc j ai eu les deux, monsieur ne voulait pas montrer sa frimousse, il bougeai sans cesse,elle ne pouvait rien mesurer, meme pas le peri cranien, alors ca a fini par l echo pelvienne!!! alors c cque jdisait a une copine, yen a marre de nous faire écarter les pattes pour un oui ou pour un non!! c vrai quoi, et les gens pudique hein!!! :wink: bon treve de plaisenterie tu peux avoir les deux!! :lol:
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:53
ba j espere qu il ou elle sera bien mise et qu il ou elle ne bougera pa car sa me derange beaucoup l eco pelvienne merci comme meme les fille bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.