Test positife

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:29
coucou les mamans voila j'ai eu une idee j'adore lire les recit des filles qui ons acoucher et je supose que vous aussi mais la je disait peut etre que ca serai bien de raconter comment ons a su qu'ons etai enceinte et ce que ca nous a fait ca peu etre beau a lire comme histoire enfin je pense dite moi si c une bonne idee crolee
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 12:52
alor j ouvre le tir ! pur bb1 : j avais un retard d une semaine, j ai faitle test avec le papa et positif direct pour bb2 : j ai rien dit au papa, je me sentais enceinte (mal au sein surtt ce qui m arrive que enceinte) donc une apres midi ou mon patron m avait liberé plus tot je suis allé faire une prise de sang et surprise c'etait positif pour bb3 : j ai fais un test qui etait positif je l ai dit au papa mais comme c etait le jour de mes regles je lui ai dit on va attendre kk jours kan mm mais discretement je suis allée fr la prise de sang et le soir je lui ai annoncé des qu il est rentré du boulot voila
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:05
moi ca fesai 2 ans que c'etai negtife sauf une fois ou j'ai eu un test mais sur le test tu avai une barre bien rose et l'autre elle s'afichai mais c'etai faible pourtant j'etai enceinte bon a l'arivee c'etai un oeuf clair mais içi en juin suite a une fiv ( comme d'hab ) j'ai fait le test a 3h du mat et sur le temp de savoir le resultat j'etai partie fumer un ptite cigarete et c mon homme qui a surveiller le rsultat moi je voulai pas trop savoir normalment c'etai un test qui affiche le rsultat apres 5min max et la meme pas apres 2min mon homme ma demander si c'etai normal que les deux ligne s'afichai deja aussi vite pour moi c'etai un miracle et comme j'y croyai pas j'ai refait un 2 jours plus tard et c la que j'ai fait tilt waouuu je sui enceinte de bb1 et la ca dure depuis 22semain c pas beau la vie hein :)
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:33
et c est ton 1er donc c est encore plus beau et plus fort comme emotion mais on est tj tellement heureuse a chaque grossesse un vrai bonheur et maintenant je sui srtos pressée d accoucher ce ser anotre dernier car je n en veux plus apres 30 ans donc je suis pressée k il soit la pour essayer d en profiter au max tout en sachant que j en profiterai jamais assez! tu verra les 1er mois sont magique mais passent tellement vite
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:36
moi j ai fait un test avec mon homme, assise sur les toilettes je fais mon pti pipi et je ne bouge pas chéri prend le test et a peine sorti des toilettes me demande: "ca met combien de temps a apparaitre?" je lui répond environ 2 min pourquoi et là, il me dit: "euh beh jcrois que c positif?!!!" me montre le test je saute de joie, a peine le temps de remettre ma culotte je lui saute au coup, me met a pleurer en disant "ON VA AVOIR UN BB!!!!!!" j ai sauté partou pendant une demi heure tellement j été contente!!!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 15:27
moi je me sentais différente ,une drole de sensation :roll: j'ai acheté un test pendant que mon homme etait au boulot et il était positif :D je n'y croyais pas alors je suis aller dans la foulé faire une prise de sang et la...+++ :D :D :D le soir quand mon homme est rentrer (et qu'il a vu ma tete) sans que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit : "toi, tu es enceinte"!!!! :shock: le pire c'est qu'il plaisantait et quand il m'a vu fondre en larme (de BONHEUR biensur) il m'a pris dans ses bras!!!!!!! bref ce fut un SUPER moment!!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 15:38
ah la la j'ai les larmes qui me montent trop facilement quand je vous lis ! Pour ma part, je savais, je vous jure que c'est vrai, que j'étais enceinte et ce, quelques jours après mon ovulation. Une intuition comme on dit. Chéri ne voulait pas trop y croire de peur d'être déçu. Après seulement un jour de retard de règle, j'ai filé dans les toilettes faire pipi sur mon petit test et hop, je suis retournée au salon. Nous sommes retournés tous les deux dans les toilettes et c'est chéri qui a pris le test entre ses grandes mains tremblotantes : +++ !!!!! On s'est sauté dans les bras l'un de l'autre et évidemment j'ai pleuré de joie et de bonheur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.