Dents ou pas?

Discussions

Auteur
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 23:30
voila mon loulou va avoir 4 mois et il est grognon en ce moment il met ses mains dans la bouche constament, mais je suis pas sur que ce soit les dents!! j'arrive pas a voir! faut il lui metre du gel sur les gencives meme si je suis pas sur que se soit déja les dents? avez vous un truc pour détecter l'arrivée des 1ere dents? merci de me répondre cécé
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 23:34
il se peut que ce soit les dents qui commencent a le titiller... mais ça ne veut pas dire qu'une dent va arriver tout de suite ! Je te conseille de lui donner un anneau de dentition refrigéré (pas congelé!) et du Camilia, c'est de l'homéopathie et ça marche plutot bien ! Pour ce qui est du gel a mettre sur les gencives, tu peux effectivement (Delabarre ou Dolodent) mais pour ça je te conseille d'attendre vraiment d'etre sure que la dent arrive pour de bon .. c'est a dire quand tu sentiras un petit pic sortir de sa gencive ;) Voila biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.