Ma fille de 3 mois est enrhumee,puis-je la moucher souvent ?

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 22:44
Bonjour, Jusqu'à présent ma fille qui a eu 3 mois hier n'a jamais été malade, mais là je lui ai refilé mon rhum pfffffffff, donc depuis dimanche elle a le nez pris et tousse un peu. J'ai vu la pédiatre hier pour sa visite ça tombait bien, et biensur rien à lui donner tant que ce n'est qu'un pti rhume. Donc je la mouche avec le mouhce bébé par aspiration en mettant du sérum physio dans chaque narine avant d'aspirer, et ça la dégage bien. Je lui fais plusieurs fois par jour et je me demandais si ça ne craignais pas de lui faire autant. Voilà j'ai un doute sur ma façon de procéder. Merci de vos réponses.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 23:21
moi je le faisait aussi souvent que necessaire et tan que ça ne lui irrite pas son nez il y a pas de probleme.
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 08:34
coucou mon fils a eu un petit rhume à 1 mois le medecin m'avait dit de le moucher au moins 8 fois par jour bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.