Posté le : 07-11-2007 à 23:18
[color=indigo:99726f4736]Pour avoir déjà posé la question au pédiatre de ma fille, je peux te dire que, selon lui, le lait se digère mieux froid que chaud, aussi bizarre que ça puisse paraître !
Il m'a bien assuré que : froid, ils les digèrent mieux et que chaud, c'est juste meilleur en goût.
Pour ma part, je donne les bib à température ambiante, mais malgré tout, j'utilise le chauffe-bib, puisqu'en fait, je prépare tous ceux de la journée d'un coup et je les garde au frigo, donc sur le moment, j'en sors un et je le "chauffe" légèrement, ce qui revient finalement à le ramener du très froid du frigo vers la température ambiante.
Et ma puce n'a pas de pb avec ça, elle a dû réellement "vomir" une seule fois, mais c'était dû à un changement de tétines je pense.
Par contre, quand tu parles de vomissements, mais juste "un peu", ça doit juste des régurgitations, et ça n'est pas très grave, tous les bébés en ont plus ou moins. Si vraiment ça devient trop important, tu peux toujours essayer de prendre un lait anti-régurgitations.
Voilà, bonne continuation :wink: [/color:99726f4736]