Osteopathe tous les mois???

Discussions

Auteur
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:18
voila ma fille a 7mois et depuis qu'elle est petite je l'amene chez l'ostéo, a chaque fois il remé quelque chose en place, il ma dit que ma fille été tres souple et donc se défais souvent quelque chose!!! je les amené le moi dernier et jy vais demain pour voir, ma question croyé vous que ses bien de l'amené si souvent?????
capsule1978 18 messages
capsule1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:30
Une séance chez l'ostéo ne fait pas de mal et en aucun cas il y a trop de séance je pense. Mais perso, mon ostéo a vu ma pitchoune 2 fois dans les mois qui ont suivi la naissance et m'a dit que ce n'était pas nécessaire de revenir avant qu'elle commence à marcher ou si vraiment elle a du mal à faire ses dents. Méfie toi quand même car si ton ostéo ne te conseille pas le rythme des visites je trouve ça tout de même un peu bizarre. Bisous à toi et ton bout de choux.
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:49
TA RAISON ses vrai il ma rien dit et bien demain matin j'apel et j'annule je veux pas qui me la deboite encore plus merci bises
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:56
bonjour, en faite ta petite puce decouvre sa voix et elle va passr par toutes les phases strident ,grave , aigu ........... voili voilou bon courage mais t'inquiete pas sa lui passeras
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:08
Bonsoir, Mon bout'chou a vu l'ostéo 2 fois au cours de son 1er mois : 1ere fois car l'accouchement a duré plus de 8 heures + péridurale et ensuite comme il a été hospitalisé + antibio, je l'ai ramené. Je le ramene demain pour ses 3 mois . Il m'a dit de le ramener à 3 mois, 6 mois ,9 mois et 12 mois. Pour moi c'est logique car un bébé change énormement entre la naissance et 12 mois. Mais apres c'est a toi de voir comme tu le sens. C'est vrai que ce n'est pas donné et ma mutuelle ne prend pas en charge (certaine oui). Mais je sais que ça lui fait du bien. Biz
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:08
notre voisine est dans le meme cas que toi ! sa fille, qui a maintenant 9 mois, pousse des cris hyper stridents, et ce depuis l'age de 5 mois environ ! c'est parce qu'elle est contente ! et elle continue toujours .... c'est vrai que c'est fatigant pour les parents ... et aussi pour les voisins !
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:15
ma fille a 4 mois et demi et c'est son grand jeu aussi de pousser des cris aigu a m'en casser les tympans! elle adore faire ca au reveil!! :twisted: j'espere aussi comme toi que ca va pas durer car ca me fatigue aussi!! héhé! allez courage! ;)
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:09
La mienne va avoir 4 mois et on dirait un mainate :lol: Pour le moment çà nous fait bien rire et la nounou aussi, mais si elle se met à le faire toute la journée je veux bien croire que çà va être fatiguant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.