Il bouge moin

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:56
coucou les mamans et oui c encore moi avec toujour des question et encore des question voila depuis dimanche je trouve que bebe bouge moin ou alor je resent moin les coups meme si ils ne m'ons jamai fait male alor bon j'ai mon echos morphologique lundi 12 mais en atendant je me demande si c normal de le sentir moin bouger merci d'avance pour votre aide bisou crolee
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:59
Bonjour, Il y a des jours où tu ne le sentiras pas du tout ! Je pense que tu es au 5ème alors ne t'inquiète pas. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à aller à la maternité ou chez ton gynéco. Un peu plus tard, si tu trouves que ton petit bout ne bouge pas assez, ou pas du tout, tu peux te détendre dans un bon bain car suivant l'endroit où il se trouve, parfois on a l'impression (fausse) qu'il ne bouge pas. Quand j'étais inquiète en fin de grossesse, je prenais un bain et tapotais sur mon bidou. C'était radical !
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:03
oui je sui dan ma 22em semaine et c vrai que dh'abitude quand je prend un bain ca le fait reagire c ce que j'ai fait hier soir et la il ma juste donner un coup ou 2 puis plus rien enfin je supose que tant qui bouge j'ai pas a m'inquieter crolee
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 15:04
[quote:5a9363cb4f="crolee"]oui je sui dan ma 22em semaine et c vrai que dh'abitude quand je prend un bain ca le fait reagire c ce que j'ai fait hier soir et la il ma juste donner un coup ou 2 puis plus rien enfin je supose que tant qui bouge j'ai pas a m'inquieter crolee[/quote:5a9363cb4f] c'est ce que je pense aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.