Chien et enceinte

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:59
coucou les mamans voila mon probleme meme si ca en ai pas vraiment un j'ai 2 chiens et avan d'etre enceinte ils etai normaux comme n'importe qu'elle chien sauf que la depuis que je sui enceinte ils sont pire que de la glu partout ou je vai ils me suivent quand je regarde la tv pareil si il pouvai je croit que il essayerai de ce coucher sur moi alor ma question est esque ils ons compris que je sui enceinte et ils veulent me proteger :?: parceque moi j'en sui pas sur ils ons l'air si con :roll: je rigole mais bon c vrai que je commence a en avoir marre de les avoirs sur le dos toute la journee merci d'avance pour vos reponse bisou crolee
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 13:01
mon chien fait pareil partout ou je suis il va c chiant un vrai pot de colle !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:13
[quote:9f94d6dc7b="crolee"]coucou les mamans voila mon probleme meme si ca en ai pas vraiment un j'ai 2 chiens et avan d'etre enceinte ils etai normaux comme n'importe qu'elle chien sauf que la depuis que je sui enceinte ils sont pire que de la glu partout ou je vai ils me suivent quand je regarde la tv pareil si il pouvai je croit que il essayerai de ce coucher sur moi alor ma question est esque ils ons compris que je sui enceinte et ils veulent me proteger :?: parceque moi j'en sui pas sur ils ons l'air si con :roll: je rigole mais bon c vrai que je commence a en avoir marre de les avoirs sur le dos toute la journee merci d'avance pour vos reponse bisou crolee[/quote:9f94d6dc7b] Salut, Je pense que ce sont tous les chiens, moi j'ai un berger allemand et il fait pareil, moi je suis à 39 semaines et il est encore plus pot glue il doit ressentir que c'est pour bientôt. Le miens est un mâle ça doit jouer il est plus protecteur qu'avant. C'est marrant il met sa tête sur mon ventre et ses oreilles se mette à bouger dans tous les sens. C'est vrai que dés fois je suis obligée de le virer j'en peux plus surtout maintenant. J'ai 3 autres enfants à la maison et il est aussi protecteur avec eux je pense que c'est normale et quand bb sera là il s'y fera peut-être plus facilement ( jalousie) .
mamouth 19 messages
mamouth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:17
Bonjour, c'est tout à fait normal les chien ressente très fort quand on n'est enceinte moi c'est ma 4eme grossesse et c'est mon 3eme chien à chaque grossesse ils ont eu des comportement différent souvent protecteur envers leur maîtresse et lors de mon 1er accouchement mon chien hullait et senait que bébé allait arriver. je te donne juste un petit conseil pour quand bebe va arriver et éviter qque les chiens soient jaloux evite de les gater trop pendant ta grossesse et quand bebe sera là donne aux chiens un lange sale du bébé pendant que tu es a la maternité et fait sentir bebe quand tu rentres chez toi sa evite les accidents bonne journée et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.