Comme de l'eau qui coule

Discussions

Auteur
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:08
coucou tout le monde voila je suis enceinte de 16 sa et se matin j'ai eu comme de l'eau qui coule dans ma culotte (sorry pour les detrail)j'ai regarder sa faisait comme si j'ai fait un peu pipi c'est incolore et inodore.est ce que je doit m'affoler ???je me pose tri de question la merci de vos reponse
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:13
sa ma fait un gros rond dans la culottet et la je sens que c'est encore humide.comment sa on peu perdre du liquide amniotique??
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:20
[quote:2df4dd81d1="mouchie41"]sa ma fait un gros rond dans la culottet et la je sens que c'est encore humide.comment sa on peu perdre du liquide amniotique??[/quote:2df4dd81d1] Tu devrais tout de suite aller à la maternité, car si c'est du liquide amniotique il faut absolument qu'ils voient cela. En plus je crois que ta grossesse n'est pas très avancée... Tu devrais aller faire vérifier quand même. Mais peut être est-ce simplement des pertes vaginales un peu abondantes. Il faut vérifier qu'il n'y ait pas d'infection...
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:24
vous me faite trop peur j'essaye d'apeler ma gyneco et sa sonne tjr okuper a 16 sa vous penser que je peu le perdre mon dieu!!... :?
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:25
il est possible que ta poche des eaux soit fissurée, va a la maternité pour controler, ne t affole pas si c le cas tu devra rester sous surveillance et allonger pour que tout se passe bien, ne prend surtou pas de bain pour évité les risque d infection, consulte rapidement un gynéco et tien nous au courant.
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:29
merci pour vos conseil japel japel la gyneco mai c'est tou le temps occuper punaise elle a mal racrocher ou quoi.jcomence a etre en panique j'imagine le pire deja mon dieu j'espere qu'i lva bien et que c'est des perte normal
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:35
apel une maternité demande le bloc obstetrical et demande a parler a une sage femme et dis nous quoi tu verra vautmieux aller voir un gygy plutot que de psychoter
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:17
oui tu devrais apeler juste pour etre rassurer si ce n'est rien tiens nous au courant!
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:08
COUCOU j'ai apeler ma gyneco je suis tomber sur sa secretaire alors je lui ai demander a elle .elle m'a dit de ne pas m'inquieter que ce n'etait rien et que si je perdais du liquide amniotique sa me serai pas arriver qu'une fois.(je sais pas si je m'exprime bien c pa pareil d'ecrir... :lol: )j'espere qu'elle avait raison qu'elle ma pas dit n'importe quoi juste parce que la gyneco ne pouvais pas me prendre enfin bon pas de nouveau truc qui coule c'est deja sa si sa recommence j'irais sur place.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 14:25
tu peux aussi aller à la mater où tu accouches, ça semble + simple. je pense pareil que la secrétaire, si tu as mouillé ta culotte 1 fois et que maintenant tu es "au sec" c'est que tu as des pertes normales, pendant la grossesse elles sont super liquides, moi je devais me changer 1 fois par jour de slip pour mon 1er garçon.ne met surtout pas de protège slip pour éviter les infections. quand on perd du liquide c'est comme 1 robinet d'eau allumé en continue alors.......... si ça n'y ressemble pas c'est des pertes. Voilou j'espère t'avoir rassurée :lol:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:37
[quote:7391528907="mannye"]tu peux aussi aller à la mater où tu accouches, ça semble + simple. je pense pareil que la secrétaire, si tu as mouillé ta culotte 1 fois et que maintenant tu es "au sec" c'est que tu as des pertes normales, pendant la grossesse elles sont super liquides, moi je devais me changer 1 fois par jour de slip pour mon 1er garçon.ne met surtout pas de protège slip pour éviter les infections. quand on perd du liquide c'est comme 1 robinet d'eau allumé en continue alors.......... si ça n'y ressemble pas c'est des pertes. Voilou j'espère t'avoir rassurée :lol:[/quote:7391528907] Je suis entièrement d'accord avec Mannye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.