Help

Discussions

Auteur
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 08:10
bonjour J'aurais voulu avoir des conseil de maman. Voila mon pti bou a 4 mois et le soir a son dernier bib je lui donne 180 de bledine ce ki é deja tré epais mais depui 3 jour il me redemande 1 bib ver 3h alor ke normalemen il fé c nui, je c plu koi fer!! es ce normal? Je vous remercie par avance pour vos reponse. Bone journé avec vos peti bou. Bisou
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:25
SALUT pour ma part mon pti va avoir 4 mois, il ne réclame pas de bib la nuit le dernier c du lait a 20h30, et 210ml. par contre g une amie a qui c arrivé, son fils a le meme age que le mien, le medecin lui a conseillé de lui donner de l eau la nuit et qu il se lasserai de se réveillé pour ca, il a fait ca 4 nuit de suite et c été terminé. mais effectivement c peut etre une poussée de croissance, mais vaut mieux pas le réhabituer au bib la nuit, enfin c ce que je pense. sinon la chambre est pas trop seche, je c que léo ce réveillait avec de subite envie de boire et meme de l eau. depuis que j ai mis des coupelles d eau sur le radiateur ca va mieu. j espere avoir pu t aider a plus
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:45
s il boit tt le soir essaie d augmenter sa dose tt ce que tu risque c est osit de jeter soit de voir ton tit bout tt devorer mais ne l epaissit pas trop dans ce cas la pourne pas trop alourdir son estomac. et selon l heur ede ala nuit ou il se reveille essaie de decaler son bib du soir de lui donner un peu plus tard ou plus tot a toi de calculer sa peut jouer aussi
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:13
je viens de demander à mon pédiatre exactement la même chose que toi. ma puce faisait à peu près des nuits complètes et puis retour en arrière avec un réveil entre 2h et 4h. il m'a conseiller de procéder par étape successives : 1- un gros câlin car bébé a peut-être une angoisse 2- un biberon d'eau 3- un biberon de lait 4- si rien n'y fait : fin de la nuit dans notre lit (uniquement si çà colle avec vos idées à vous, c'est notre cas mais çà ne se discute pas) il ne trouve pas du tout inquiétant ni bizarre que ma puce ait à nouveau faim la nuit alors que c'était passé. elle n'a que 4 mois et c'est encore un petit bébé :wink: peu importe donc si elle remange la nuit, çà rentrera dans l'ordre tout seul. d'ailleurs il y a du mieux : cette nuit le réveil ne s'est produit qu'à 5h :wink: par contre pour nous, décaler le dernier bib ne change absolument rien, à croire qu'elle a une horloge intégrée :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.