Bebe fait non

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:01
coucou depuis quelques jours mon petit bout fait non avec la tête il la tourne de gauche à droite assez energiquement et a n'importe quel moment de la journée. les votres le font-ils? savez vous pourquoi il fait ca?
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:09
Coucou, Ma puce aussi fait ça depuis quelques mois (elle a 9 mois et demi). Je ne sais pas pourquoi, désolée ! Maintenant elle le fait aussi par imitation ! Souvent elle rigole en même temps ! Bonne soirée Ln
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:13
Coucou La mienne avait meme pas 4 mois qu'elle le faisait deja. Elle le fait toujours mais maintenant elle sait ce que ca veut dire !!! Ta pepette est en train de decouvrir son corps et s'apercoit qu'elle n'est pas en bloc, elle a des mains qu'elle peut controler, et je pense que pour la tete c'est un peu pareil ... Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.