Quantite biberon

Discussions

Auteur
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:53
bonjour a toutes, notre louloute a 3 semaines et boit nimporte comment, un coup elle va boire que 60ml un autre 120ml et meme est arriver deux fois 150 ml, elle boit 8 biberon , c une petite crevette elle es née a 8 mois et peser 2kg820 , des fois elle réclame au bout de 2h ou 2h30 et des fois au bout de 4h c pas du tout régulier, elle es pa prete a faire ces nuit lol, et vous votre bb boit quelle quantitée et combien de biberon ? qqn a til le meme prb ke moi ? biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:56
[quote:7bbc73fbc5="ELOloveMIMI"]bonjour a toutes, notre louloute a 3 semaines et boit nimporte comment, un coup elle va boire que 60ml un autre 120ml et meme est arriver deux fois 150 ml, elle boit 8 biberon , c une petite crevette elle es née a 8 mois et peser 2kg820 , des fois elle réclame au bout de 2h ou 2h30 et des fois au bout de 4h c pas du tout régulier, elle es pa prete a faire ces nuit lol, et vous votre bb boit quelle quantitée et combien de biberon ? qqn a til le meme prb ke moi ? biz[/quote:7bbc73fbc5] coucou ton bb se regle tout doucement...sois patiente... en general, les bb commencent a faire leurs nuits aux alentours de trois mois... j'ai allaiter ma fille jusqu'a ses deux momis et demi donc je ne pourrais pas te dire quelle quantité boit un bb de 3 semaines... tout ce que je peux te conseiller, c'est de suivre le rythme de ton bb afin qu'il prenne le sien... bon courage
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 16:58
Ma loute a bientôt 4 mois et elle est née en avance comme la tienne. 5 semaines d'avance et 2k590. Les premiers biberons étaient un peu anarchiques aussi pour les quantités. Par contre, la seule consigne qu'on m'ait donnée c'est d'attendre (dans la mesure du possible) 2h30 entre le début d'un biberon et le début du suivant, histoire que l'estomac se soit vidé à peu près entièrement. On était aussi à 8 biberons, puis çà baisse petit à petit, au fur et à mesure qu'elle arrive à boire plus à chaque fois. Bonne continuation !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:04
moi la mienne c'était pareil au début, mais je la faisait patienter au moins 3h entre les bibis et lui donner maxi 120 , mais il ya des jours ou elle buvait tout et d'autres ou elle buvait 70. Au début ça m'inquiétait mais la pédiatre m'a dit qu'il fallait lui laisser le temps et qu'un bébé ne se laissait pas mourir de faim donc pas de soucis. Ma fille s'est très vite réglée, à un mois 4 bibis de 150
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:43
tant qu elle prend du poids de façon reguliere ne t inkiete pas et puis apres tt on a pas tj exactementle mm apetit d un jour a l autre ni a differents moments de la journée alor snos tits bout aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.