Posté le : 05-11-2007 à 14:59
[quote:60ed7f4241="velletaze"]bienvenue au club! :cry:
Ma fille a aujourd'hui 4 mois et elle m'a fait comme vous. Elle fesait ses nuits puis a commencé a s'agité et a reclamé sa tetine en gardant les yeux fermer. Maintenant, elle nous fait ca toute les nuits le 3h30 à 7h (toute les heures voir toutes les 1/2heures). Elle se reveille pas vraiment, elle grogne et repart des qu'on lui met la tetine. Mais continue quand meme a s'agiter(la tete qui tourne dans tout les sens).
En faite, pour nous, le probleme est apparu a cause des vaccins. Ca a commencé tout doucement avec le premier vaccin, puis le deuxième à vraiment agravé le problème et apres un rendez vous chez l'ostéo, ca allait mieux et la depuis le 3eme vaccin il y a une semaine ca recommence de plus belle...
On va retourner chez l'osteo...
Sinon, on avait essayé de rajouter de la farine dans le bib, et ca ne marcher pas.
On peut aussi donner un peu d'homeopathie. Je crois que c'est nux vomica. Sinon, je sais qu'il y en a un autre mais je me souviens plus du nom, je regarderait et vous direz ce soir![/quote:60ed7f4241]
en quoi consiste l'intervention de l'osthéopathe?? J'ai du mal à comprendre en quoi cela pourrais aider mon fils, j'ignore cette pratique :roll: