Constipation du nourrisson

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 10:45
bonjour ma fille de 17 jours est constipée :? puis je lui donner 1 peu d'eau HEPAR si jeune???? merci de vos avis
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 10:49
Bonjour Maëlly !!! Ca va ? oui tu peux lui en donner, par contre pas à longueur de journée § Voilà !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 10:49
[quote:e6b9d6ac37="maelly1977"]bonjour ma fille de 17 jours est constipée :? puis je lui donner 1 peu d'eau HEPAR si jeune???? merci de vos avis[/quote:e6b9d6ac37] Le mieux serais de demander l'avis de ton pédiatre ou médecin traitant.
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:51
Coucou! Notre fils a lui aussi des tendances à la constipation, il a un peu plus d'un mois actuellement et nous lui donnons un peu d'hépar c'est la pédiatre qui nous l'avais conseillé lors du rdv du premier mois. Donc a priori je dirai que oui mais tel à ton pédiatre ou généraliste pour être sûre.
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:16
ma fille a 4 ans et demi maintenant et elle a toujours des problèmes de constipation, voici quelques truc que tu peux lui donner et sans danger: donne lui un petit peu de jus de pruneaux il en vende en pharmacie pour bébé, il existe aussi des lait pour favoriser le transit également en pharmacie mais demande quand même l'avis du pédiatre allez courage et a plus
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:46
[quote:7d811a0028="maelly1977"]bonjour ma fille de 17 jours est constipée :? puis je lui donner 1 peu d'eau HEPAR si jeune???? merci de vos avis[/quote:7d811a0028] [color=blue:7d811a0028][b:7d811a0028]Ma fille qui a 25 jours a eu le même problème, ça ne passait pas! le médecin lui a donné un traitement de jours, du spasfon lyoc et du débridat. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, elle est plus calme, ne pleure plus et se rendort en un clin d'oeil! :D :D j'avais essayé le hépar mais ça ne suffisait pas. :cry: j'espère que ça va aller mieux pour ton bébé.[/b:7d811a0028][/color:7d811a0028] :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:46
merci a toutes :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:47
perso j'ai eu le probleme et le medecin m'a dit deja essayer le termometre et si ca ne marcher pas une cuillere a cafe de jus d'orange maison, et les soucis sont parti, apres tous depend ca que tu appelles etre constipé car ma fille ne fait pas tous les jours et ca c'est pas de la constipation apparement on parle de constipation apres plusieurs jour et non pas une ou deux journée :wink:
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:07
ma fille va avoir 4 mois. de mon côté, c'était hépar (1/5 ou 1/4 de chaque biberon) et nous sommes passés ce week-end à 4 cuillères de purée de haricots verts de chez Picard. rien à voir avec la diversification alimentaire, le haricot verts est ici un médicament, dixit mon pédiatre ! pour le thermomètre, c'est uniquement en cas "d'urgence", c'est à dire si ton bébé n'a pas fait depuis plusieurs jours, car le risque est qu'il ne fasse plus qu'avec cette stimulation. je l'ai fait 1 fois en 4 mois et c'est vrai que çà marche. bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.