Dose de lait

Discussions

Auteur
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 23:55
bonsoir jai une question mon fils va avoir 2moi le 10 novembre et il boi deja 210ml de lait est ce normal merci de me repondre
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 01:23
Bonjour, je ne sais si c'est normal ou pas mais en tout cas, si ton bébé les boit c'est qu'il en a besoin et qu'il lui faut cette dose donc ne t'en fais pas...
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 03:02
je te remercie pour ta reponse il est mimi ton pti
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 03:03
excuse c une fille el est mimi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 09:25
il faut donner la dose de lait à la demande de bibou, s'il boit 210 ml c'est qu'il en a besoin! par contre combien de bib dans la journée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.