Bebe se decolle l'oreille...

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 23:31
salut les filles ma fille a maintenant 3 mois passé et cette demoiselle a pris l'habitude de tourner sa tête du coté gauche systematiquement. on a tout essayé et rebolote, elle tourne la tête en dormant. Resultat : oreille gauche decollée!!!! alors a votre avis est ce que ça va se remmettre en place en même temps que le crane ou alors c'est foutu? Je connais trop de gosses qui ont souffert de moqueries a cause de leurs oreilles...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 00:24
C'est uniquement en dormant que ta puce tourne la tête du même côté ou bien c'est tout le temps? Car mon fils tournait toujours la tête du même côté que ce soit pour dormir ou non et on est allé voir un ostéopathe. Il avait en fait une vertèbre coincée (ou torticoli congénital) et maintenant ça commence à peine à aller mieux. Sauf que le côté droit est plat aussi avec l'oreille un peu décollée et surtout assymétrique par rapport à l'autre. Alors il faut qu'on y retourne pour travailler la base du crane cette fois-ci. Je te conseille donc d'aller consulter un ostéopathe ci c'est pareil :wink: .
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 10:09
[quote:852e9f8c18="christou55"]C'est uniquement en dormant que ta puce tourne la tête du même côté ou bien c'est tout le temps? Car mon fils tournait toujours la tête du même côté que ce soit pour dormir ou non et on est allé voir un ostéopathe. Il avait en fait une vertèbre coincée (ou torticoli congénital) et maintenant ça commence à peine à aller mieux. Sauf que le côté droit est plat aussi avec l'oreille un peu décollée et surtout assymétrique par rapport à l'autre. Alors il faut qu'on y retourne pour travailler la base du crane cette fois-ci. Je te conseille donc d'aller consulter un ostéopathe ci c'est pareil :wink: .[/quote:852e9f8c18] C'est cool merci pour ton conseil. Apparemment les ostheos font des miraclessur nos bébés!!! Faut que j' y aille pour les coliques deja alors je lui en parlerai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.