Faibles doses pour BB de 1 semaine

Discussions

Auteur
tounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:43
Bonjour mon BB a une semaine et je trouve qu'il ne mange pas beaucoup. A la maternité, ils m'ont dit qu'au bout d'une semaine, il devait boire 6 ou 7 bibs de 90 ml.... Mon BB boit 6 biberons mais seulement de 50 ml voire 60 ml avec un peu de patience. Les bib sont effectivement très longs à prendre car j'insiste beaucoup pour qu'il boive au maximum. Est ce que vous avez connu cette situation? Si oui, qu'avez vous fait?? Merci d'avance
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 20:30
Coucou! Ma fille à bu 8 bib de 60ml pdt 1 mois (et ne les finissait pas toujours), elle a bu 7 X 90 ml à 1 mois et 8 jours. Bon elle fesait un faible poid à la naissance (2,2 kg) donc je l'ai bcp stimulé pour qu'elle boive et prenne du poid. Pour ton bébé je pense que si il prend du poid normalement, que tu le stimules et que tu vois qu'il n'a plus faim, qu'il ne réclame pas plus, à mon avis ne t'inquiètes pas, il va augmenter ses doses petit à petit, mais il faut que son petit estomac grossisse. Ma fille a aussi été longue à boire au début. Voilà!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:11
surveille la courbe de poids de ton bébé en louant un pese bebe a la pharmacie ou en allant a la pmi la plus proche. si il prend bien du poids pas de pb!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 21:53
Je vais te rassurer tant que ton bébé grossit pas de soucis.La mienne a deux mois et une semaine et boit des bib de 90 ml. Le soir elle a un peu plus faim donc je lui donne parfois un ou deux bib de 120 ml mais elle ne les finit pas toujours. Elle grossit et grandit donc comme je t'ai dis plus haut c'est l'essentiel. Si tu es vraiment inquiète appel ton médecin, si ça peut te rassurer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.