Petit coin pour papoter les mamans du 33!!

Discussions

Auteur
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:01
coucou! je m'appelle sabrina j'ai 25 ans et une petite puce de 4 mois et demi!j'habite a bordeaux j'ouvre cette discussion pour toutes les mamans qui habitent en gironde! pour discuter sur nos ptis bouts et sur tout le reste voila! bonne journee!! :D
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:26
coucou sabrina et voilà, 1ere bordelaise à te répondre !!! :wink: je m'appelle Candy et suis maman depuis le 17 sept d'1 pti kinder surpise répondant au nom de Tylio !!! j'habite à 10 min ausud de Bx (Cadaujac) , et j'ai 26 ans, enfin plus pour longtemps car annif le jour de Noël ... donc bientôt 27 ... oulala !!! :cry: :x :evil: sinon j'allaite Tylio, cela se passe très bien, mais il va falloir que je commence doucement le sevrage dans la mesure où la reprise du boulot va se faire d'ici mi-décembre, j'aurais aimé pouvoir l'allaiter plus longtemps mais mon médecin ne veut pas me donner l'arrêt patho ... (en plus c'est lui qui me dit qu'il faut au moins allaiter 4 à 5 mois !) . et la nuit il commence à bien trouver son rythme, c'est cool. et toi, as-tu repris le boulot? as-tu allaité ou allaites-tu encore peut-être ta pitchoune? Bises
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:23
salut candy! alors moi j'ai allaité luna pendant deux mois et demi et malheureusement je n'avais pas assez de lait donc j'ai du arreter a mon plus grand regret... ca a été difficile au debut je l'ai un peu mal vécu car la separation etait difficile pour moi... mais bon! c'est passé!! j'espere que le prochain je pourrais tenir plus longtps! je ne travaille pas pour l'instant car je n'ai pas les moyens de faire grader luna alors j'ai fais une demande d'assistante maternelle agreee pour pouvoir garder un enfant a mon domicile et c'est en cours ... d'aileurs si tu connais des personnes interessé!;) voila! sinon je fais aussi une formation en soins animaliers pour etre soigneur animalier car j'ai travaillé a la ferme exotique a cadaujac (que tu dois peut etre connaitre!) bref pas le tps de m'ennuyer!:) tu fais quoi comme travail?
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 22:54
[color=indigo:81b4358c9c][i:81b4358c9c]coucou je suis agent immobilier, et comme je te disais reprise du boulot mi-décembre... :twisted: en plus je suis arrêtée depuis fin février (allitement de près de 4 mois) à cause de ma grossesse qui s'est compliquée dès le 2ième mois ... donc ça va me faire plus que bizarre de reprendre, mais d'un coté depuis février c'est super long, je suis quand même super active dans mon travail, et ça me manque et puis c'est belle-maman qui doit nous garder Tylio, et un jour par semaine ce sera ma mère. Je me dis aussi qu'il faudra bien que je le laisse un jour ou l'autre... allez c'est l'heure !!!![/i:81b4358c9c][/color:81b4358c9c]
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:40
ya pas bcp de mamans de gironde alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.