Envoyer moi vos blog (Page 3)

Discussions

Auteur
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:30
je suis adepte de... s'écouter et se faire confiance. mille pédiatres te donneront mille conseils différents. le 1er m'a dit : "interdiction de dormir avec bébé, trop dangereux" ; le 2e : "il est temps de la mettre dans sa chambre et de réintégrer la votre" ; et le dernier (mon préféré) : "si elle en a besoin, prenez-la avec vous, aucun soucis jusqu'à environ 9 mois". elle a dormi 2 semaines dans notre lit, 2 mois dans sa nacelle à côté de notre lit, puis dans sa chambre avec moi dans le canapé lit qui s'y trouve et finalement seule dans son lit. en cas de dodo difficile, elle dort avec nous, et tous les matins vers 6h elle nous rejoint pour finir la nuit. on est heureux tous les 3 comme çà, c'est ce qui compte !
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:13
Bonsoir les filles, Peut être que j'arrive un peu tardivement dans la discussion, mais voila un doute me ronge. J'attends BB1 prévu pour le 07/04/2008, et je porte des appareils auditifs ce qui veut dire que la nuit je n'entends quasiment rien, pour vous donner un aperçu sans mes appareils je n'entends pas le bruit d'une rue. L'on pense avec le papa acquérir un Babyphone et je sais que le papa sera là pour me réveiller au cas où...mais j'appréhende de ne pas etre la à temps ou autre.La chambre de bébé sera toute proche de la notre. Les Babyphones ont ils une bonne puissance sonore?Existe t'il des modèles avec lumières ou autres? Merci de vos réponses et bonne soirée
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:57
[quote:d268125f0c="christel90"]Bonsoir les filles, Peut être que j'arrive un peu tardivement dans la discussion, mais voila un doute me ronge. J'attends BB1 prévu pour le 07/04/2008, et je porte des appareils auditifs ce qui veut dire que la nuit je n'entends quasiment rien, pour vous donner un aperçu sans mes appareils je n'entends pas le bruit d'une rue. L'on pense avec le papa acquérir un Babyphone et je sais que le papa sera là pour me réveiller au cas où...mais j'appréhende de ne pas etre la à temps ou autre.La chambre de bébé sera toute proche de la notre. Les Babyphones ont ils une bonne puissance sonore?Existe t'il des modèles avec lumières ou autres? Merci de vos réponses et bonne soirée[/quote:d268125f0c] BONJOUR POUR TE REPONDRE J'AI VU UNE EMISSON SUR LES SOURD ET MUET ET EFFECTIVEMENT IL EXISTE DE BABI FONE POUR VOUS AVEC SIGNAL LUMINEUS ET UN MODE VIVREUR COMME LE PORTABLE 1 BOITIER DANS LA CHAMBRE DE BB ET LE VIBREURE ACCROCHER SUR TOI TU PEUT QUE TE REVEILLER RENSEIGNE TOI AUPRES D'ASSOSSIATION OU SUR LE NET JE VAIS EGALEMENT ME RENSEIGNER POUR TOI IL FAUT BIEN S'AIDER MOI J'ATTEND MON 1ER BB POUR AVRIL ET J'ai 27ANS ET ON STESSE DE PAS BIEN FAIRE VOILA SI TU VEUT ME DONNEZ TON MAIL SI JE TROUVE QUELLEQUE RENSEIGNEMENT A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.