Quelle quantite de lait boit vos bebe de 4 mois?

Discussions

Auteur
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:34
bonjour, tout est dans la question! Mon titouan boit 3 biberons de 210 et un biberon de 150. Nous lui donnons du lait gallia premier age en relais de l'allaitement maternelle... cela fait maintenat un mois et demi que j'ai arrêté de l'allaiter et je me demande si il faut que je change de lait maintenant? merci de vos réponses à bientôt élou
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 17:49
ma puce boit 3 biberons de 180 et 1 de 240 (pour le soir)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 23:54
Mon ptit bout boit 4x210ml/jour mais ne les finit pas tous. :wink: J'utilise aussi le lait Gallia Calisma depuis ses 2 mois (après l'allaitement au sein) et il le supporte assez bien à part une légère constipation (selle tous les 2 jours en moyenne).
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 23:59
Pour quelle raison voudrais-tu changer d'ailleurs?
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 07:08
ma puce boit 4 biberons de 210 en moyenne :D ,et je commence quelques petites cuillérées de petit pots de fruit le midi ou à 4 h,elle l'apprécie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 16:12
a 4 mois mon fils prennait 4 bib entre 210 et 240 ml... un gros mangeur :P J'ai commencé le lait 2eme age a 5 mois et demi en meme temps que la diversification... Pour ce qui est de ton changement de lait, a mon avis garde celui que tu prend , aparemment il lui va bien donc il n'y a pas de raison de changer.. Dans pas tres longtemps tu passeras au 2eme age de toute facon donc ça sert a rien de changer de lait maintenant et rechanger encore dans 1 mois ou 2 .. Biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.