Conservation lait en poudre

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 08:47
Coucou ! je vais sevrer mon fils de 4 mois et je vais donc passer au lait en poudre. Mais une question me tourmente : pourquoi ne doit on conserver que 4 semaines la boite de lait une fois ouverte ? Vous respectez vraiment ce délais, vous ?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 09:03
:lol: de toute facon elle vide avant 4 semaines la boite! nos bébés sont nés le meme jour!!
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 09:09
en general quand le sevrage est fini une boite te fait une semaine alors....pas de souci...!!
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 10:35
c'et vrai, quand ils prennent plusieurs bibs par jour, on finit vite la boite, mais dans le cas où je vais le sevrer petit à petit...
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 10:46
moi j'ai toujours respecté le délai quand mon loulou était tout petit après c'est vrai que la boîte me faisait qu'une semaine alors pas de problème maintenant qu'il prend des bibs seulement le matin et le soir je renote la date d'ouverture sur le couvercle our ne pas garder la boîte ouverte plus de 4 semaines pas contre si tu n'utilises pas beaucoup de lait au début, tu peux acheter des petites boîtes comme ça tu es sûre de ne pas en gaspiller bises
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 11:34
les lait NOVALAC existent en 400gr, tu les trouve en pharmacie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.