Posté le : 05-11-2007 à 23:34
[quote:9a19a88655="clairoune"]Et ben! moi qui me croyait seule à avoir ce problème!!!
Ma fille a 4 mois et demi et me fait ça depuis qu'elle a deux mois et que je suis passée à l'allaitement mixte... c'est arrivé d'un seul coup et pas tout le temps,c'est ça qui est bizarre... plus rien à faire, elle stoppe au milieu du bib et après c l'enfer!!! je dois la mettre dans son transat pour lui donner, ça met un temps fou, elle tourne la tête, donne des coups, se tord pour ne pas boire et même recrache en rigolant!
J'avoue que ça termine en crise de nerfs et quelques fois j'en pleure tant ça me stresse... j'ai tt essayé (changement de tétine, de biberon, de lait...) j'appréhende le moment du bib maintenant, pas vous?
J'ai vu plusieurs fois différents pédiatres à ce sujet, ils disent que bb n'a plus faim, que quand l refuse, il ne faut pas insister... moi je pense que nos bébés s'ennuient peut être avec leur bib, et qu'ils se régulent également, car ils font des pics de croissance ou ils mangent beaucoup et après ils se régulent naturellement. je pense aussi que la diversification va leur faire du bien...
Bref, sachez quand même qu'un bb ne se laissera jamais mourir de faim...
Gros bisous à toutes et bon courage,
Claire[/quote:9a19a88655]
coucou pour ma fille c'est la même chose mais je pense qu'elle souffre car quand elle boit (vers le milieu du bib) j'entends des gros gargouillis dans son bidou et elle se met à pleurer direct et aprés l'enfer commence ! comme toi j'ai tout essayer (j'ai vu 2pediatre et 1docteur mais ils s'en fouttent car ma puce grossit trés bien :evil: ils me prennent pas au sérieu !!)
pour moi aussi c'était l'appréhenssion du bib mais aprés le conseil de NATACHAJOY (qui est de donner le bib en marchant) tout se passe nikel !!! et j'ai du mal à comprendre en quoi ça la soulage (elle regarde partout ça la distret mais la douleur disparait aussi :roll: tan mieu!!!) mais c'est dur car elle commence à peser :lol: :lol: :lol: tant que ça la soulage c'est l'essentiel !!
bisous et courage :oops: :oops: :oops: :oops: