Help bebe pleure pendant le bib je ne comprends pas (Page 3)

Discussions

Auteur
6 messages
Guest19483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:20
[quote:52c9ea05b8="valco32"]idem pour mon thomas les filles :cry: :cry: il prend la moitié du bib, puis pleure, se cambre... quand il n'y a plus moyen de lui faire avaler, je le laisse se calmer, et je lui re-sert une demi heure après. En général il fini quand même par reprendre un peu, parfois il fini même le bib. Mais à la crèche, auront elles cette patience et le temps :?: je stresse car il y rentre en décembre... bon, même au sein il était super difficile à nourrir, donc je crois que c'est un sacré numéro. ça promet pour la diversification :lol: si quelqu'un a le remède miracle, je suis preneuse...[/quote:52c9ea05b8] bonjour, j'ai eu exactement le même probleme avec mon fils, de 3 mois. vers ses 2 mois et apres une journée de pleurs horrible pendant les bib j'ai craque et l'ai enmené aux urgences pediatriques du coin, eh ben verdict : oesophagite, il avait les oesophages brûlés par les petits reflus qu'il avait depuis la naissance. En 3 jours le traitement a fait effet et il a bu ses bibs sans pleurer et a meême faits ses nuits du coup !! j'ai aussi change les bib pour des dodies mam. il a pris son medoc (meprazol) pendant 3 semaines et depuis nickel !! voilà voulait juste vous faire partager mon experience !! bon courage
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 22:24
Satanée oesophagite... Moi aussi je suis allée aux urgences hier car ma Lena refusait carrement les bib' tellement elle avait mal. Elle a un traitement en béton et on a changé de lait (nidal AR) et depuis le bib' est un moment de bonheur, je n'avais jamais connu ça et elle se régale :wink: Bon courage les mamans
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:36
[quote:0dc1e09b0f="kowluc"][quote:0dc1e09b0f="valco32"]idem pour mon thomas les filles :cry: :cry: il prend la moitié du bib, puis pleure, se cambre... quand il n'y a plus moyen de lui faire avaler, je le laisse se calmer, et je lui re-sert une demi heure après. En général il fini quand même par reprendre un peu, parfois il fini même le bib. Mais à la crèche, auront elles cette patience et le temps :?: je stresse car il y rentre en décembre... bon, même au sein il était super difficile à nourrir, donc je crois que c'est un sacré numéro. ça promet pour la diversification :lol: si quelqu'un a le remède miracle, je suis preneuse...[/quote:0dc1e09b0f] bonjour, j'ai eu exactement le même probleme avec mon fils, de 3 mois. vers ses 2 mois et apres une journée de pleurs horrible pendant les bib j'ai craque et l'ai enmené aux urgences pediatriques du coin, eh ben verdict : oesophagite, il avait les oesophages brûlés par les petits reflus qu'il avait depuis la naissance. En 3 jours le traitement a fait effet et il a bu ses bibs sans pleurer et a meême faits ses nuits du coup !! j'ai aussi change les bib pour des dodies mam. il a pris son medoc (meprazol) pendant 3 semaines et depuis nickel !! voilà voulait juste vous faire partager mon experience !! bon courage[/quote:0dc1e09b0f] Merci de nous partager ton expérience ! Pensez vous que ma fille peux avoir une oesophagite alors qu'elle ne regurgite pas ou presque pas ??? En fin bref c'est bizarre car quand je lui donne le bib en marchant ça la calme légèrement ??? je suis totalement perdue ça m'enerve de pas savoir ce qu'elle a :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 22:50
[quote:fe1062f6de="clairoune"]Bon, les filles, j'ai une bonne nouvelle! Ma puce boit tous ses bibs depuis 4 jours et elle en redemande!!! :shock: J'ai changé son lait (je suis passée du guigoz confort plus au guigoz normal), ses biberons (stop les dodie mam et place aux avent classique) et la tétine je suis passée à la vitesse 3). Bref, elle adore et miracle, il n'y a plus de problème! Je pense que ça venait surtout du bib.... Bon courage, Gros bisous[/quote:fe1062f6de] J'ai aussi les biberons Avent depuis le début et pour le moment toujours les tétines 2 alors que j'ai essayé les 3, ça va encore trop vite pour lui :roll: . Sinon je me demandais si ce n'était pas à cause des gaz car mon fils va à la selle tous les 2 jours en moyenne et parfois il est très balloné. Alors j'ai remarqué que c'était surtout à ces moments là qu'il mangeait moins. C'est comme nous, quand on est ballonné on a pas très faim. :wink:
gueinne 20 messages
gueinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 23:05
je peus pas teder pour sa je sais que le mien me feser un truc comme sa il me la fait pendant un moment puis c arrter p tout seul de le faire mais je pense que c parceque tu lui enleve tros to alors elle est pas contente sa fait quel en veus plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.