Posté le : 23-11-2007 à 15:20
[quote:52c9ea05b8="valco32"]idem pour mon thomas les filles :cry: :cry: il prend la moitié du bib, puis pleure, se cambre... quand il n'y a plus moyen de lui faire avaler, je le laisse se calmer, et je lui re-sert une demi heure après. En général il fini quand même par reprendre un peu, parfois il fini même le bib. Mais à la crèche, auront elles cette patience et le temps :?: je stresse car il y rentre en décembre...
bon, même au sein il était super difficile à nourrir, donc je crois que c'est un sacré numéro. ça promet pour la diversification :lol:
si quelqu'un a le remède miracle, je suis preneuse...[/quote:52c9ea05b8]
bonjour,
j'ai eu exactement le même probleme avec mon fils, de 3 mois. vers ses 2 mois et apres une journée de pleurs horrible pendant les bib j'ai craque et l'ai enmené aux urgences pediatriques du coin, eh ben verdict : oesophagite, il avait les oesophages brûlés par les petits reflus qu'il avait depuis la naissance. En 3 jours le traitement a fait effet et il a bu ses bibs sans pleurer et a meême faits ses nuits du coup !! j'ai aussi change les bib pour des dodies mam. il a pris son medoc (meprazol) pendant 3 semaines et depuis nickel !! voilà voulait juste vous faire partager mon experience !!
bon courage