Bebe regurgite apres chaque biberon

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 19:54
mon bébé regurgite après chaque biberon et surtout la nuit lorsqu'il est couché, comment faire pour évité sa, surtout la nuit??? Lorsque que je le laisse s'endormir sur moi en position de rot, il ne vomit pas. Il a 1 mois.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:59
La mienne aussi,même plusieurs fois entre chaque bib,elle doit avoir la gorge super irritée... :cry: Ma pédiatre m'a dit au tel d'épaissir le lait,mais nous prenons déjà du lait AR (Novalac)... On va voir pour la visite du 3e mois... Est ce que tu lui donne du Motilium? C'est pas forcément la solution,ça n'arrange pas mon problème,mais ça doit faire moins pire... :?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 20:00
tu pourrais mettre quelques choses sous le matelas pour soulever la tete du bb et lui donner un lait special si c'est tout les bibis. :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 20:13
Il est né à 36 sa donc je devaislui donné du pré modilac durant le premier mois, ce lait était très épais et maintenant je suis passé au modilac 1er âge qui est moin épais...
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 20:17
coucou mon fils a régurgité à chaque bib jusqu'à 4 mois à peu près.... le changement de lait n'y faisait rien c'est son appareil digestif qui avant besoin de temps peut être que c'est le cas pour ton bébé mais bon ça passe au bout d'un moment mais c'est vrai que c'est pénible surtout la nuit bon courage bises
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 21:11
Ben ça me rassure personellement... Oui, surélever bébé dans le lit c'est pas mal aussi!!! :wink: Moi auusi j'étais au Modilac au début....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 22:20
alors moi aussi javais ce pd tt dabord au debut javais changer le lait car elle ne devait pas le supporter car une nuit jai changer 3 fois pyj + draps.. apres elle regurgit tjrs ms bcp moin jai acheter un plan incliné et jai un peu epaissi son leit du soir histoire quil ny a aucun danger la nuit elle ne regurgité plus du tout
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 00:26
[color=blue:6a41c24c61][b:6a41c24c61]tu peux mettre un oreiller sous son matelas pour la nuit. :wink: Sinon tant que bébé ne perd pas de poids et que ça ne le fait pas souffrir pas d'inquiétude. Mon fils régurgite toujours alors qu'il était passé au Modilac confort plus. Je ne suis pas pour les médocs vu que c'est juste une question de confort. :wink: Ca s'est un peu arrangé en commençant la diversification (à 4 mois pour mon fils) mais il rend encore 1 fois par jour. :wink: Il faut le temps à son appareil digestif de se faire. :wink: [/b:6a41c24c61][/color:6a41c24c61]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.