Acoucher en chemin

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:14
coucou les mamans je c que je sui tres loin d'acoucher vu que je sui a 21 semaine :roll: mais en sachant que mon homme travaille a 30min de la maison et que l'hopital ce trouve a 1h de chez moi esque je ne risque pas d'acoucher chez moi ou en chemin :?: merci d'avance pour vos reponse ou conseil bisou crolee
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 15:19
slt je pense que les accouchement rapide sont qd meme rare... en general on a largement le tps darriver et encore et encore du tps de nouveau moi arrivé a 11h accouché a 2h18 du mat dc 15h plus tard ne ten fait pas... si vraiment tu as peur le jour J appel lambulance ou les pompiers voilou
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:22
si c'est une première grossesse tu as encore moi le risque d'accoucher en chemin moi la sage femme m'a dit qu'après la perte des eaux il fallait copté etre a la maternité dans l'heure et demi qui suis surtout reste serein et parles en a la sage femme avec qui tu vas faire la prepa a l'accouchement bonne grossesse Elise
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:26
merci les mamans oui c ma premiere grossesse et c vraiment pas pratique d'etre dan un ptit village :wink: en tout cas vous venez de me soulager d'un poid je vai dire a leo de prendre son temp pour sortir :wink: crolee
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 16:08
Normalement, pour un premier accouchement, le temps de travail est très long (12 à 15h environ les sages femmes m'ont dit). Le mien fût déjà très rapide pour un premier et il a pris 6h30. Donc, je ne pense pas que tu risques d'accoucher en voiture. C'est plutôt rare comme situation, surtout pour le premier... Bisou Lolo
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 07:45
pour mon premier, ça a mis environ 4 heures! je suis partie à 0h30 de chez moi vu que j'ai perdu les eaux, on est arrivé vers 1h10 et la petite est née à 4h25. Mais même comme ça, tu aurais le temps d'arriver. J'avais les mêmes angoisses, mais au pire tu prends le numéro d'une ambulance si ça arrive en plein jour et ton mari te rejoint. Les accouchement arrivent souvent la nuit selon les statistiques! Par contre pour un 2ème, j'aurai plus peur!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 16:01
mon premier accouchemt a ete rapide aussi, perdu les eaux à 3h du mat, bébé est née à 6h30. le deuxieme encore un peu plus rapide a peine deux et demi (je n ai pas perdu les eaux cette fois mais les contractions peu douloureuses du debut ont de suite ete rapprochées de 2 min) alors moi aussi je pense à celles qui accouchent "en chemin". je ne suis qu a 15 min. de la clinique, mais le papa travaille à 45 min de la maison. je pense que je risque de devoir m y rendre sans lui.....et j espere qu il aura le temps de m y rejoindre! mais il ne faut pas trop t inquieter crolee, tu devrais avoir largement le temps qd meme. et le bebe ne decidera pas forcement de naitre pdt que papa travaille. je pense que nos hormones aidant, on a tendance à focaliser sur des scenarios catastrophe :lol: mais c'est bien bête! bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.