DODO DU SOIR

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 23:31
Coucou Ma fille a le soir les angoisses entre 20h et 23h du coup elle arrete pas de faire des petites tétée donc je la garde avec moi et elle se couche vers 00h apres la derniere tétée (la vraie ! lol) mais elle s'endort toujours au sein. A quel age avez vous essayez de l'endormir tout seul dans son lit ? Car j'ai du mal elle a pas d'horaire fixe de tétée (c'est le cote embetant de l'allaitement je trouve ! Mais j'adore allaiter quand meme ) D'apres vous est ce genant si elle s'endort encore avec nous pendant un petit moment ? Jusqu'a ce qu'elle fasse ses nuits en fait je pensais Et pour celle qui allaite comment se passe vos soirées avec ti bout ? Merci de vos temoignages
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:42
[color=darkblue:697c558872]moi j'ai dormis avec ma fille jusqu'a quasiment 5 mois elle prenait une tété pour s'endormir puis elle dormais jusqua facile 10h derniere tété a 23 h environs quand on a demenager elle a dormis dans sa chanbre dans son lit car moi je fatiguer si ta pas de probleme de voisinage fait le un peu mais dit toi que tu a besoin de dormir aussi je te souhaite de faire un bon allaitement et aussi longtemp que tu le veut bonne nuit bene20[/color:697c558872]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 23:46
coucou en fait me suis mal exprimé elle s'endort juste dans nos bras car apres la nuit elle dort dans son lit. C'est juste l'endormir le probleme il faut qu'elle soit bercé ! Par contre on arrive aussi a l'endormir dans le transat ... le prob c'est que pour le moment on arrive pas a la mettre dans son lit et a ce qu'elle s'endorme d'elle meme ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:53
[color=darkblue:ba7a5d56ba]laisse la s'endormir contre toi ellea encore besoin de toi ces plutot la journée que tu devrai essayer de la faire dormir dans son lit sans la bercer car apres comme s tu fait une transition et tu pouras le faire la nuit quand tu l'auras decider mais pas au dela de 3 a 4 mois car sinon il prenne l'habitude est pour enlevé les habitude il faut s'accrocher desolé j'avait pas bien compris ce que tu avait dit bonne nuit bene20[/color:ba7a5d56ba] [color=red:ba7a5d56ba]PS: ma mere ait auxiliaire puériculture ait ces elle qui me donne les conseil [/color:ba7a5d56ba]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 02:22
continue comme ça pour le moment, elle est encore toute petite !! Mon fils etait pareil ... il s'endormait qu'au sein et ça prennait plusieurs heures (il se reveillait et hurlait dès que je l'enlevais du sein..) Vers 3-4 mois je l'endormais directement dans son lit en le calinant... Mais vers 6-7 mois son papa est allé travaillé loin donc j'etais toute seule et tres fatigué... donc j'me suis remise a l'endormir a coté de moi ... grosse erreur !! Apres il ne voulait plus s'endormir dans son lit meme si je restais a coté... Là il a 1 an et ça fait 1 mois environ que le soir je lui lis une petite histoire, je lui fait un gros calin, je le couche dans son lit, un bisou ... et je le laisse... au debut c'etait dur dur, il pleurait beaucoup mais maintenant ça va beaucoup mieux, en moins de 5 minutes il s'endort en general .. voila.. donc en gros... pour le moment laisse la s'endormir pres de toi, ça la rassure... Biz !!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 09:23
alors moi c'était comme toi. Dernie bibi à 21H et après crise jusqu'a 23H- OH. Alors on avait marre et on l'a laissé pleurer pendant 3 soirs et elle a finit par s'endormir toute seule. Je l'emmène quand même chez un osthéopate car il paraît que ça peut y faire. C'est trdè pénible car si on leur donne l'habitude de les berçer après plus grand il ne pourra pa s'endormir seul. Voila
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 07:04
mon grand ne s'endormait que sur mon sein!! :shock: une fois que le sein etait retiré il se reveillait...les tetées du soir du coup etaient des tétées calins...ce qui pourrait etre plaisant s'il ne se reveillait pas des qu'on le posait dans son lit. au final, c'était parce qu'il avait besoin de téter donc je n'ai eu qu'une solution: la tutute ou tétine !! moi qui etait contre je n'ai pas eu le choix et elle m'a bien rendue service.... :cry: mais c'est pas pour ca que j'en ai acheté une pour bebe 2!!! car lui s'endormira tout seul c'est sur :lol: bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.